• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Silix

PAM2009

Renowned Member
11/9/13
745
3
18
14 * * *
15 * * *
16 * * *
17 * * *
18 * * *
19 * * *
20 * * *
21 * * *
22 * * *
23 *

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,067
415
83
FR
Ok, tu peux supprimer. Y'a ton ip mais de toute façon elle va changer sous peu. Mais vaut mieux quand même supprimer ton post.

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,067
415
83
FR
Bon, tu peux pas faire grand chose. La route utilisée par le réseau SFR n'abouti pas une fois en chine et ça ça dépend des opérateurs de transit qu'utilise SFR. Y'a de fortes chances que les routes se mettent à jour dans les heures / jours qui viennent.

En attendant, tu peux essayer d'utiliser un proxy public (tape proxy public dans google) pour pouvoir l'atteindre mais c'est assez lent.

PAM2009

Renowned Member
11/9/13
745
3
18
Bon, tu peux pas faire grand chose. La route utilisée par le réseau SFR n'abouti pas une fois en chine et ça ça dépend des opérateurs de transit qu'utilise SFR. Y'a de fortes chances que les routes se mettent à jour dans les heures / jours qui viennent.

En attendant, tu peux essayer d'utiliser un proxy public (tape proxy public dans google) pour pouvoir l'atteindre mais c'est assez lent.

Bon bin, tanpi... j'avais quand même un petit espoir. :facepalm:
En tout cas je te remercie beaucoup d'avoir pris le temps avec moi numero2. :cheers:

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Trop fort Numero2: expert ET aidant !

Un vrai Geek se Numéro2, toujours le nez fourré dans les ordi

old-geek.jpg

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0

old-geek.jpg

J’imaginais pas numero2 avec des cheveux comme ça
express4.gif

Moi aussi ça mérite un petit clic ;)
Toujours sympa d'avoir des gens comme toi pour aider les autres.

roro6263

Renowned Member
6/7/11
862
36
28

old-geek.jpg

J'adore !:thumbsup:

Pour ceux qui connaissent, ça me fait penser à la BD "Léonard". Il y a toujours le chat en bas à droite de l'image.:D:

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,067
415
83
FR
Comment tu as eu cette photo landrax ??? Je n'y suis pas vraiment à mon avantage, depuis je suis passé au boxer, c'est plus enveloppant ;)

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Ceci dit, il a fait les vieux cartons ...
Elle date un peu c'te photo !
Et pis, ça fait longtemps que tu t'es coupé les cheveux, t'étais beaucoup plus jeune là, ça se voit quand même nan, ... trouvez pas les gars ? .... mmmh ? :)

ZW