• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Service en France?

namewish

Do not accept unsolicited offers
5/2/24
6
0
1
Salut à tous,

J’envisage l’achat d’une rep Rolex Oyster Perpetual de chez Clean factory auprès d’un TD du forum. Si jamais un jour la montre a besoin d’un service, de lubrification ou d’une réparation, vous connaissez des gens de confiance en France à qui l’envoyer svp ? Merci 🙏

ElFIFOU

10/8/24
11
1
3
En France non mais en Italie Autriche ou royaume Unis ya des possibilités

Nono92

I'm Pretty Popular
24/11/21
2,028
821
113
Salut, il y a plein de petits horlogers qui peuvent réparer en France. Il faut juste les prévenir...

Malk75

Getting To Know The Place
24/4/24
51
32
18
Hello

Franchement je suis preneur des adresses ici ou en MP.

J’ai envie de faire réviser mes montres pour l’été (service + étanchéité).

Tu peux me passer des adresses ?

Malk

Avxza

French climber
14/4/25
45
54
18
France
Bonsoir à tous, pareil pour moi : si vous avez des adresses de confiance, je suis preneur. Je suis prêt à payer pour certains services ce serait plus utile en France que d’envoyer nos montres ailleurs en Europe.

Bonne soirée !

Endez

I'm Pretty Popular
Patron
Certified
21/12/13
1,135
1,282
113
Il faut demander aux horloger près de chez vous. J’habite en Suisse, le premier à qui j’ai demandé me fait sans souci le montage de pièces Gen sur mes rep, par contre le service c’est malheureusement trop coûteux ici. Du coup il me facturerait le même prix que sur une Gen vu que ça lui prend le même temps…

Bolduc Zogmar

13/8/12
99
66
18
manodeoro est très sérieux. Seul problème, son emploi du temps chargé, des soucis persos, qui font qu'il reste silencieux parfois assez longtemps. Il s'est déjà occupé d'une 114060 VSF, et il a en ce moment une SM 300 heritage, une gen Omega et une JKF SD sur lesquels il travaille et me tient régulièrement au courant. Ce n'est qu'une expérience perso mais je lui fais confiance.

• Like
Reactions: Nono92

SHB

Mythical Poster
manodeoro est très sérieux. Seul problème, son emploi du temps chargé, des soucis persos, qui font qu'il reste silencieux parfois assez longtemps. Il s'est déjà occupé d'une 114060 VSF, et il a en ce moment une SM 300 heritage, une gen Omega et une JKF SD sur lesquels il travaille et me tient régulièrement au courant. Ce n'est qu'une expérience perso mais je lui fais confiance.

Il est d'où ? (Region)

Nono92

I'm Pretty Popular
24/11/21
2,028
821
113
Intéressant, plus lyon sud ?

Je suis a 30 minutes de la sortie Chanas
Il ne m'a pas dit, je ne vais jamais à Lyon mais il passe parfois à Paris. Il faudrait lui envoyer un mp...

• Like
Reactions: SHB

Mechni

Mechni
Supporter
Certified
31/12/21
63
31
18
Pour suivre, je suis également intéressé en région parisienne

lukasgisbert

20/8/23
7
0
1
Pareil, a la recherche d'un horloger indépendant dans le 64 ou le 40.

Mangaku

24/5/25
13
3
3
Si vous connaissez des gens/horloger, qui sont à l'aise avec les REPS sur Bordeaux (pour les nettoyer et les huiler à réception pour s'assurer que l'intérieur de la montre est full clean avant de l'utiliser): je suis particulièrement preneur :)

bops

21/7/14
35
0
6
les horlogers standard si vous leur dite de suite que c'est des Reps ils peuvent vous les prendre, un sous est un sous