• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Salut les Frenchies

Ex-ki

I'm Pretty Popular
8/9/12
1,232
267
83
France
Phénoménal ...

Qu'elle est la réaction des gens lorsque tu portes ce type de vintage ("tu as hérité de ton arrière grand-père ?", "tu es plongeur d'abysses pro ?", "tu fais les brocantes ?", etc.) ?

Est ce que tu as imaginé la petite histoire qui va bien avec la montre pour nourrir curiosité des gens (du genre de celle d'Ed911 avec la Rolex retrouvée dans la fosse des Marianne :) ) ?
 

Spboudart

Put Some Respect On My Name
26/9/08
4,398
3
38
JB je crois qu'on est pas obligé de mentir.
Pour ED911, c'est très diffèrent, c'est dans ces gènes d'escroc...
 

Ed911

Put Some Respect On My Name
8/12/11
5,462
55
48
EU
Je vois, il suffit que je m'absente quelques heures pour me voir terni et ma probité mise en doute.

Yannou, ces propos gratuits du marin égaré à l'égard d'un gentil membre sont-ils tolérables à tes yeux de Louchebem Modo ?
 

meucha

You're Saying I Can Sell?
18/1/12
31
0
0
Merci a tous pour vos compliments !!! :)

Ce que je réponds lorsqu'on me pose des questions sur une montre vintage dépend de l'interlocuteur. Si c'est la famille, les amis ou les collègues bref quelqu'un que je connais, je réponds que c'est une montre que j'ai construit moi-même en rentrant dans les détails.
Si par contre un inconnu dans la rue me demandait (ca m'est jamais arrivé) je pense que je répondrais juste "oh c'est une vieille montre bien abimée", de toute manière peu de gens connaissent Panerai.
Ca sera différent pour l'homage Rolex que j'ai en projet, je continuerai a dire la vérité aux gens que je connais mais va falloir que j'invente un alibi pour les autres. :)
 

Ed911

Put Some Respect On My Name
8/12/11
5,462
55
48
EU
Dis que tu l'as trouvée au fond de la Fosse des Mariannes lors de ta dernière expédition. C'est une explication très plausible et puissante.