• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

salon les montres Paris

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Quenelle de 111 krkrkr

quenelle_.svg

turrofou

Active Member
12/5/13
439
2
18
Toi tu cherche les histoires :lol:

a vrai dire c'était pas vraiment voulu a la base, je l'avais au poignet depuis le matin, je n'y ai pensé qu'une fois la bas, mais tout va bien qui fini bien! :)

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Du coup, Turrofou, quel est le - ou les modèles - qui t'ont vraiment fait saliver lors du salon ?!

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Lol c'était quand même pas prévu!^^
Je veux d'embrouilles avec personne moi, je suis un gentil bonhomme! :)

Pour info j'ai fait plusieurs fois la même que toi, et lors du dernier GTG Yannou a essayé de me péter 2-3 côtes....
Jte m'était juste en garde...

turrofou

Active Member
12/5/13
439
2
18
Pour info j'ai fait plusieurs fois la même que toi, et lors du dernier GTG Yannou a essayé de me péter 2-3 côtes....
Jte m'était juste en garde...

merci du conseil, je ferais attention a l'avenir!^^

pour les modeles qui m'ont le plus fait salivé, il y a la J12 chrono superleggera en ceramique noir mat ainsi que la GMT de la meme couleur que j'ai trouvé du plus belle effet, l'horloge atmos, qui reste un de mes reve, que j'offrirais a mon pere des que je le pourrais (ça se trouve autour de 1000€ d'occaz révisée) apres rien de tres extraordinaire non plus, ça n'est pas baselworld, et les pieces extraordinaires n'étais pas présentées malheureusement, c'est un salon ou le but est tout de meme de vendre, d'ou peut etre l'absence de ces modeles pour la plupart hors de prix!