• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Salon belles montres : ça commence !

jb99

Active Member
29/4/12
280
0
16
Hey

C'est pour savoir si certains d'entres vous vont au salon Belles Montres qui commence aujourd'hui et qui va jusqu'à dimanche, au Carrousel du Louvre.
Perso, j'y serai demain, "reportage" photo prévu !

D'après les premièrs photos sur internet, les nouvelles créations ont l'air folles :thumbsup:

PHVAVAI

Active Member
22/5/12
487
37
28
Je suis de la partie si tu le souhaites à l'occasion nous pourrons discuter de nos belle tocantes ;)

Contact MP

franz57

Do not accept unsolicited offers
23/11/12
13
0
0
J'y serais samedi toute la journée, impossible de rater ça !

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
il me semble que ed911 ericb196 et Landrax doivent y aller demain...
Je pensais pouvoir y faire un saut mais impossible :(

amusez vous bien et envoyer des photos ... :)

Ascari

Active Member
30/4/12
298
0
0
Ah oui ça serait cool de nous faire partager ce salon avec quelques photos. :)

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
J'y serais .Je vous ferai partager mon petit reportage photos moi aussi.:):):)

wagner

I'm Pretty Popular
20/11/11
1,021
0
36
Merci Jb pour l'info.
On attend les photos avec impatience...

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,604
1,823
113
FR
+1 pour les photos.
On les oublie souvent, mais si quelqu'un pouvait prendre les nouveautés Montblanc en photo, j'apprécierais :)

esquisse1

Renowned Member
21/8/12
525
90
28
J'avais prévu d'y aller....ben j'y vais pas :wyliehelp:, merci à mon ex pour les changements de dernière minute pour le droit droit de visite :lolcina:
Alors, pour ceux qui y vont, régalez vous bien, et faites des photos, siouplait!
:ttiwwop:

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Eric et mon y seront demain, malheureusement Ed ne sera pas de la partie, il est actuellement cloué au lit :(, pour les photos pas de problème cette fois si j'emporte mon apn :)

wagner

I'm Pretty Popular
20/11/11
1,021
0
36
Mince pour Ed, bon rétablissement. :lol:
Je comprend donc pourquoi le forum est calme, c'est donc parce que le comité arbitral est au lit.

wagner

I'm Pretty Popular
20/11/11
1,021
0
36
:lol:

Vivement qu'il revienne vite car j'ai été obligé de m'inscrire sur homageforum pour avoir des posts à lire.

Landrax, j'attend tes photos du salon avec impatience. Tu me diras si cela vaut le coup que je prenne des billets pour l'année prochaine.

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Merci les gars, grippe donc ... produit de saison ;-)

J'ai hâte de voir vos pics !

Bonne visite.

jb99

Active Member
29/4/12
280
0
16
De retour à la maison, reste plus qu'à faire chauffer imageshack :)
Désolé par avance des photos iPhone...

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
De retour à la maison également, on a passé un petit moment là bas avec Landrax et sa dame....

Très beau salon, on a passé un bon moment et notre ami Landrax a préparé un reportage photo digne de ce nom !! Par contre vu le nombre de photos prises ça va prendre un peu de temps ;)

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
De retour à la maison également, on a passé un petit moment là bas avec Landrax et sa dame....

Très beau salon, on a passé un bon moment et notre ami Landrax a préparé un reportage photo digne de ce nom !! Par contre vu le nombre de photos prises ça va prendre un peu de temps ;)

Et connaissant son expertise informatique...:)

The Louchebem