• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Rolex Milgauss White 116400

oratempus

I'm Pretty Popular
9/5/12
1,624
1
38
Salut,

J'ai pris la white de Sead il y a 2 mois, latest edition.
Les commentaires précédents sont vrais : le lume et le orange sont vraiment les deux choses les plus mal faites : je te mets en lien ICI la revue que j'ai faite.

Mais contrairement à ce qu'on pense le blanc sur une montre fait tres habillé.

Bon choix (évidement, puisque j'en ai une)

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Salut,

J'ai pris la white de Sead il y a 2 mois, latest edition.
Les commentaires précédents sont vrais : le lume et le orange sont vraiment les deux choses les plus mal faites : je te mets en lien ICI la revue que j'ai faite.

Mais contrairement à ce qu'on pense le blanc sur une montre fait tres habillé.

Bon choix (évidement, puisque j'en ai une)

ça c'est idéal et bienvenu!

Merci à toi

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Et je confirme qu'au bras, je suis impatient ;)

oratempus

I'm Pretty Popular
9/5/12
1,624
1
38
Perso, mon avis c'est que celle des PA ne vaut pas ce prix.
Chez PT tu as le modele "best edition" neuf en ETA (et on sait ce que ca veut dire) à 338 USD + FP, c'est à dire le meme prix que le prix de vente de la PA, enfin un bonne négo, c'est toujours marrant.

De plus, je ne suis pas expert en photo (oui, ca se voit sur ma revue) mais le lumeshot me parait trop beau pour etre vrai. En plus je devine les fameuses taches noires sur les indices oranges, qui sont vraiment tres vilaines.

Enfin , c'est juste mon avis à 2 balles.

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Les photos sont vilaines je confirme. il en faudrait de plus belle, et les taches noires je les vois aussi.

Quant au lumeshot, si c'est du bluff, le mec sait drolement faire

oratempus

I'm Pretty Popular
9/5/12
1,624
1
38
J'dis pas qu'c'est du bluff, mais faudrait demander la durée d'exposition de la montre au soleil et la durée d'ouverture de l'objectif (si j'ai bien compris comment faire).

Neanmoins, je te mets ci dessous une petite explication (qui n'est pas de moi, mais d'un irlandais du forum) sur les "latest best super edition" de la Milgauss (en date de decembre2012)

QUOTE : The model you linked on puretime, is not the same watch (as Sead's and trustytime) - that's the "old" model milgauss. You can tell by looking at the lume markers - they are "dirty" , with little black speckles in the orange. I don't think Angus/Puretime sells this new model, although you can email him and ask.

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Gracie.

Bref le lume et les taches noires