• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Revue de ma Rolex Submariner 14060

roro6263

Renowned Member
6/7/11
864
37
28
Et plus précisément !! ;)
2vl5u8l.jpg

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
Félicitations ! Ma Sub préférée, content pour toi que tu l'aies reçue aussi vite. Profites-en bien ! :)

roro6263

Renowned Member
6/7/11
864
37
28
Merci Bardamu,
J'ai un peu flippé avec DHL, mais ce fut nickel.
En plus, je me suis absenté 2 heures et il a livré pendant ce temps là. Coup de bol, il a donné le colis à la voisine d'en face.:yes:

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,509
12
38
France
Avec un Insert Gen elle va tromper beaucoup de monde :)
C'est une très belle Rep de 14060

roro6263

Renowned Member
6/7/11
864
37
28
Merci les amis.
Par contre, au moment de la mise à la taille, j'ai été surpris avec la boucle déployante. Je n'arrivais pas à la déployer justement.:(
En fait, il s'agit de faux maillons. Est-ce que Bardamu à le même ou est-ce le fait que j'ai eu un modèle d'une autre fournée avec les cornes percées ???
f2plau.jpg

J'ai regardé chez Yuki si quelque chose pourrait avantageusement le remplacer, mais je ne vois pas.
De plus, c'est un 93250 alors que le bon modèle pour cette 14060 serait le 93150 avec des pièces de bouts 501B.
Preneur d'idées, merci

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
Merci les amis.
Par contre, au moment de la mise à la taille, j'ai été surpris avec la boucle déployante. Je n'arrivais pas à la déployer justement.:(
En fait, il s'agit de faux maillons. Est-ce que Bardamu à le même ou est-ce le fait que j'ai eu un modèle d'une autre fournée avec les cornes percées ???

J'ai regardé chez Yuki si quelque chose pourrait avantageusement le remplacer, mais je ne vois pas.
De plus, c'est un 93250 alors que le bon modèle pour cette 14060 serait le 93150 avec des pièces de bouts 501B.
Preneur d'idées, merci

D'après ta photo ça me paraît un peu bizarre, on dirait qu'il n'y a pas toutes les pièces de l'extension de bracelet prévue pour porter la montre par-dessus une combinaison de plongée. Je n'ai pas ma Sub sous la main au moment où je t'écris pour comparer. Je regarderai ma boucle en déployant l'extension de plongée, et je te dirai si ça ressemble à la tienne ou pas.

roro6263

Renowned Member
6/7/11
864
37
28
D'après ta photo ça me paraît un peu bizarre, on dirait qu'il n'y a pas toutes les pièces de l'extension de bracelet prévue pour porter la montre par-dessus une combinaison de plongée. Je n'ai pas ma Sub sous la main au moment où je t'écris pour comparer. Je regarderai ma boucle en déployant l'extension de plongée, et je te dirai si ça ressemble à la tienne ou pas.

Merci, là moi non plus je ne l'ai pas sous les yeux mais je confirme qu'il y a bien un problème.
J'ai envoyé un mail à Silix et Yuki m'a répondu qu'il n'avait rien à me proposer !!:bi_polo:

roro6263

Renowned Member
6/7/11
864
37
28
Hello,

Je reprends avec cette 14060 que j'avais délaissée depuis que je l'ai reçue.
Avant de commander l'insert complet (je n'avais même pas vu que celui cité plus haut, c'était de l'occase, il est rayé), je viens de passer commande de cette perle http://www.watchmaterial.com/generic-insert-sapphire-luminous-ss-dot-dotss/
longi, le vendeur de Bardamu m'a confirmé que celle-ci convenait.

C'est con, j'ai loupé un gen sur le CDA à 45 € !!!
http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=98203&PHPSESSID=e414960fcc9053f1dd8cf106088881da
Mais pas de regrets, car en Novembre je ne savais pas que j'achèterais une 14060 en Janvier.:rolleyes:
J'ai aussi commandé un autre bracelet à TC (sans savoir s'il va convenir :derailed: ) qui va me le livrer avec la TC Sub V6 que je lui ai commandée. Comme vous le voyez, je vais y aller crescendo avec cette 14060, car à part la perle et le bracelet, ce n'est que du bon, ama.
A+

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
ma mia!!
j'attends de voir tout ça ;))

pspa2

Respected Member