• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Replica morne plaine...

ouiouiwa

Active Member
15/1/13
489
0
0
Oui, j'avais déja compris comment upgrader en VIP, mais lorsque je clique dessus :

The VIP upgrade function is temporarily disabled.

:thud:

J'ai le meme message que toi : "RWI Forum n'a aucune souscription payante disponible à laquelle vous pouvez souscrire."

Laisse tomber Overdoz, ils ne veulent pas de nous. :facepalm:

Non serieusement, quelqu'un a une idée ?

pismo

Active Member
10/7/07
380
72
28
Moi j'ai reçu mon petit tropic 21 hier soir ,un petit ajustage et hop
7uva9u4e.jpg

Bonne journée à tous !

Sent from my Atari ST using Tapatalk

pismo

Active Member
10/7/07
380
72
28
Photo (désolé) pourri du profile
8evetu8u.jpg

Sent from my Atari ST using Tapatalk

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Vip, pas Vip. Est-ce que je me sens diminué pour autant? Non.
Le statut, peu importe, je m'en moque.
Une contribution, là pourquoi pas.

overdoz06

Known Member
29/12/12
171
0
0
Vip, pas Vip. Est-ce que je me sens diminué pour autant? Non.
Le statut, peu importe, je m'en moque.
Une contribution, là pourquoi pas.

Personnellement moi aussi, mais je viens de me rendre compte que lorsque tu n'a pas beaucoup de messages,et que tu n'as pas le statut vip, les vendeurs sont "méfiant", la ca fait presque 1 semaines que j'essaye,( je dis bien j'essaye car j'imagine qu'avec le décallage horaire nous n'avons pas les memes heures de connexion) d'acheter 2 reps a Sead, et on perd pas mal de temps car il me demande si j'ai déja acheter des reps, si je sais me servir de paypal .. etc .

Et je pense que si j'avais 2000 messages, ou bien le statut vip, il aurait peut etre un peu plus confiance en moi . De + il me semble qu'en cas de litige, il est plus facile d'obtenir de l'aide de la part de la modération, voila .

ouiouiwa

Active Member
15/1/13
489
0
0
Personnellement moi aussi, mais je viens de me rendre compte que lorsque tu n'a pas beaucoup de messages,et que tu n'as pas le statut vip, les vendeurs sont "méfiant", la ca fait presque 1 semaines que j'essaye,( je dis bien j'essaye car j'imagine qu'avec le décallage horaire nous n'avons pas les memes heures de connexion) d'acheter 2 reps a Sead, et on perd pas mal de temps car il me demande si j'ai déja acheter des reps, si je sais me servir de paypal .. etc .

Et je pense que si j'avais 2000 messages, ou bien le statut vip, il aurait peut etre un peu plus confiance en moi . De + il me semble qu'en cas de litige, il est plus facile d'obtenir de l'aide de la part de la modération, voila .

+1 Ca rejoint ce que je viens de dire ici : http://forum.replica-watch.info/vb/showpost.php?p=1297870&postcount=29

C'est dommage surtout que sa liste EU part vite.

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Je en suis pas Vip, et j'ai déjà commandé et obtenu deux montres via Sead.
Nickel, et communication fluide de manière régulière avec lui.

overdoz06

Known Member
29/12/12
171
0
0
Je en suis pas Vip, et j'ai déjà commandé et obtenu deux montres via Sead.
Nickel, et communication fluide de manière régulière avec lui.

Peut être que ce n'était pas a la même période ;)
Vu que même ton topic de stock n'est pas actualisé .

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
Il y a une recrudescence d'emmerdements avec des nouveaux venus via PP sur des comptes de dealers...donc il est normal qu'il soit légèrement méfiant...

mattboons

Active Member
30/12/08
337
8
18
2 acahts en 2 jours... cette semaine n est pas spécialement des plus calme...

ouiouiwa

Active Member
15/1/13
489
0
0
Il y a une recrudescence d'emmerdements avec des nouveaux venus via PP sur des comptes de dealers...donc il est normal qu'il soit légèrement méfiant...

Qu'est ce que vous conseillez a ce moment la ?
Je veux bien etre patient et tout mais il faut quand meme qu'a un moment il fasse confiance un minimum afin de ne plus etre "nouveau".

Ca me fait penser aux entrees de boites de nuit : "Pouvez pas entrer, c'est reserver aux habitués" :spank: