• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Replica morne plaine...

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
C'est calme plat en ce début de semaine.
On ne vous entend pas/plus.

Pas de scoop, pas de rep qui tue sa race en germe,pas de promo, bientôt le nouvel an chinois, des stocks de particuliers qui tournent comme une horloge suisse..., donc rien pour se plaindre...

Baillement...

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
En même temps, c'est lundi ; faut faire repartir la machine. :eek:ff2bed:

ZW

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Hé hé,
Bon aller une petite histoire de début de semaine.
j'ai commandé vendredi une Pam111 chez toro en lui disant que c'était pour offrir a mon frangin pour son anniv le 24 février. Donc si c'est possible qu'il m'envoie les qpics puis la montre le plus vite possible.
Résultat la montre est envoyé ce matin.
En gros Toro est très arrangeant avec moi, plutot réactif, bref je suis très content.
Faut dire que c'est la troisieme montre que je lui prend en 2 mois
Comme il a déja été dit je trouve ca pas mal de traiter le plus régulièrement avec le meme TD, cela permet de nouer un rapport de confiance.
Seul petit hic (enfin je sais pas) il m'a envoyé le colis avec DHL . Connais pas trop, mais en gros c'est un envoie de type EMS ?

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
C'est tracé et bien ce DHL, ça doit allez encore plus vite effectivement, quant aux customs...

Idem pour ma part, j'en suis sur une de mes sources à 4 avec Marvelous, ça permet plus de souplesse dans les prix et le service derrière quand on commence à se connaitre ;).

TC idem (alors qu'il avait une réputation de lunatique m'as t'on dit), mais je ne lui ai rien pris pour le moment.. oh!!!

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,055
410
83
FR
Seul petit hic (enfin je sais pas) il m'a envoyé le colis avec DHL . Connais pas trop, mais en gros c'est un envoie de type EMS ?

Bin c'est DHL quoi :D:
On en a parlé plein de fois, ça fait parti des envois les plus risqué avec Fedex ...

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Alors pour participer un peu à ce morne topic.... Je partage avec vous mes cogitations du moment.
Je me suis dit hier qu'il fallait aussi que je fasse un peu le grand nettoyage dans mes REP....
Je ne toucherais pas aux PAM pour le moment, pas aux AP. Mais peut être la BR02 que j'ai reçu jeudi dernier dont je ne suis pas super fan, l'iwc ingenieur que je ne vais probablement pas mettre très souvent et peut être d'autres encore.... Bref, le gars se demande s'il ne devrait pas un peu réduire la quantité !!! Allez je vais faire un saut face aux boites pour faire un point.
Voilà petit partage des pensés du moment présent....

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,055
410
83
FR
Alors pour participer un peu à ce morne topic.... Je partage avec vous mes cogitations du moment.
Je me suis dit hier qu'il fallait aussi que je fasse un peu le grand nettoyage dans mes REP....
Je ne toucherais pas aux PAM pour le moment, pas aux AP. Mais peut être la BR02 que j'ai reçu jeudi dernier dont je ne suis pas super fan, l'iwc ingenieur que je ne vais probablement pas mettre très souvent et peut être d'autres encore.... Bref, le gars se demande s'il ne devrait pas un peu réduire la quantité !!! Allez je vais faire un saut face aux boites pour faire un point.
Voilà petit partage des pensés du moment présent....

Yesss, on va pouvoir remplir nos boites vides :cheese:

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Ouais, en même temps le truc dingue, c'est qu'il y a quand même plein de montres que je ne souhaite pas revendre... plein ! Et du coup, je vais vider un peu, mais pas tant que ça !! Il va encore en rester une bonne quantité !

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
hé hé, c'est rai que ca fait un peu topic de fin d'hiver :)
Donc DHL envoie risqué, y'a plus qu a croiser les doigts et serrer les fesse.
Sinon Eric ton ingenieur c'est la Laureus ?

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
l'iwc ingenieur que je ne vais probablement pas mettre très souvent et peut être d'autres encore....

Pour l'IWC ingenieur, quand tu la lacheras,ça peut m'interesser, fais moi signe

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Ouais, en même temps le truc dingue, c'est qu'il y a quand même plein de montres que je ne souhaite pas revendre... plein ! Et du coup, je vais vider un peu, mais pas tant que ça !! Il va encore en rester une bonne quantité !

Pourtant il faut savoir se séparer afin d'en "prendre" d'autres encore plus belles et plus désirables ... :)

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Forcément, mais j'ai là celle qui me semble les plus désirables... ;)

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Moi des rep je n'en ai que 7 ( plus 12 quartz standard ) pour l'instant mais j'ai tellement d’envie que j'ai l’impression que je ne serais jamais rassasier. :facepalm:

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
J'étais vraiment pareil... Je me suis un "peu" calmer, c'est un peu plus par opportunité que j'achète en ce moment.
J'essaye de viser les modèles un peu mieux fait parce que j'ai vraiment essayer des bouses !!
Du coup, ça limite quand même un peu... Et puis je trouve qu'au final on garde celles qu'on a vraiment envi d'utiliser...

overdoz06

Known Member
29/12/12
171
0
0
On sent que les vacances arrivent chez eux... , Sead est n'est pas tres réactif sur le forum .. c'est dommage il avais des reps qui m'interessaient en stock EU ..

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
Février approche et cela va être calme...profitez en pour voir laquelle de vos rep mériterait un traitement particulier..AR, lume.....