• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

rep et grandes villes

cool-eyer

Banned member, the goat does not approve
Banned
14/2/13
150
0
0
@jb99

l'italie oublies c'est de la pacotille, non il faut aller bien plus à l'est pour voir des véritables montres que les gens portent tous les jours et qui sont soit des rep de qualité soient des montre de marques du pays (dans les pays de l'ancien bloc soviétique il y a de véritables horlogers qui font des montres étonnantes qui valent quelques milliers d'euros et qui sont des repliques (sans la marque) de montre occidentales.

bon faut comprendre le cyrillique

Exact. J'avais vu de très belles répliques en Bulgarie par exemple. Bon, à l'époque je ne m'y intéressais pas.... :beatahorse:

mikka

Getting To Know The Place
29/3/13
33
0
0
je n'ai pas nommé la bulgarie mais c'étais exactement à ce pays que je pensais.

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Pour Vintimiglia j'y ai été cette été, pas de Rep sur les stands la contrefacon a été chassé, par contre j'y ai rencontré un revendeur à la sauvette je l'avais flairé de loin, en passent à coté je lui dit " Jolie la Milgauss " c'est se qu'il avait au poignet, une GV, et la il m'emenne dans un coin et me présente toute ça collection Made In Milano, le mec était avant tout un grand pationné qui fesait sa depuis plus de 20 ans, on peut comparé ces montre Made In Italie à nos version 21j sauf qu'elles sont vendu pour 150-200€

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Pour Vintimiglia j'y ai été cette été, pas de Rep sur les stands la contrefacon a été chassé, par contre j'y ai rencontré un revendeur à la sauvette je l'avais flairé de loin, en passent à coté je lui dit " Jolie la Milgauss " c'est se qu'il avait au poignet, une GV, et la il m'emenne dans un coin et me présente toute ça collection Made In Milano, le mec était avant tout un grand pationné qui fesait sa depuis plus de 20 ans, on peut comparé ces montre Made In Italie à nos version 21j sauf qu'elles sont vendu pour 150-200€

Belles marges ;-)

mikka

29/3/13
33
0
0
leboncoin va devenir culte tant il parait être un repaire pour les arnaqueurs en tous genres...( je ne comprends pas qu'il ne soit pas déjà fermé )

ikuriña

Active Member
23/2/13
318
3
18
Pays BASQUE, FRANCE
.... si on oublie le secteur horlogerie... on peut y faire des affaires... il faut juste être un peu précautionneux et contacter les vendeurs ou acheteurs par téléphone. j'ai fait des bonnes ventes et bons achats sur ce site.

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
.... si on oublie le secteur horlogerie... on peut y faire des affaires... il faut juste être un peu précautionneux et contacter les vendeurs ou acheteurs par téléphone. j'ai fait des bonnes ventes et bons achats sur ce site.

+1

Valkyre

Active Member
10/1/13
454
6
18

Je pense que concernant leboncoin, il faut déjà une bonne dose de discernement... Une roro à 200€ avec les papiers d'authenticité... On sait qu'on peut passer notre chemin!!!!!

bistoufly

14/3/13
39
0
0
salut a tous,
J'ai été absent un certain temps faute d'accès internet!
je me doutais un peu que nos précieuses ne se trouvaient pas facilement dans nos contrées mais bon on ne sait jamais!
du coup après avoir fouiné un peu je pense craqué sur un modèle de chez puretime!
La montre semble etre dispo mais faut-il s'en assurer qd mm avant car d'après ce que j'ai pu lire sur le fofo puretime semble très souvent présenter des modèles qu'ils n'ont pas!
Que pensez-vous du mouvement 2813 auto?

bistoufly

14/3/13
39
0
0
Ok merci, daccord en fait tous les mouvements chinois qui commencent par 2 quelque chose est de la famille du 21j!
Donc un 2836 nest pas forcément top non plus alors!

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
23
0
Ok merci, daccord en fait tous les mouvements chinois qui commencent par 2 quelque chose est de la famille du 21j!
Donc un 2836 nest pas forcément top non plus alors!
Il ne me semble pas avoir écris ça! :lol:

ouiouiwa

Active Member
15/1/13
489
0
0