• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

rep et grandes villes

bistoufly

Getting To Know The Place
14/3/13
39
0
0
salut à tous!
Je me posais une question ( con certainement!!)
Mais est-il possible de trouver des rep de qualité proche à ce que l'on peut trouver sur nos sites préférés dans nos chères grandes villes du style Paris ou Lyon?

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
2ième étage du Printemps ou des Galeries LAfayette, demande au poste de garde...
:facepalm:

LFH

I'm Pretty Popular
25/3/09
1,004
0
0
plus simple encore , fait une demande aux bureaux des douanes Françaises, ils sont serviables et trés amènent à te renseigner.
peut être , te donneront-ils leurs "listes"?

ps : je plaisante :rofl::rofl:

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Tout ce qu'on peut trouver ce sont des "homage watches", rien de plus.

ZW

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Pm Landrax pour les rollies ou Inushuk pour les pam. Ces membres établis dealent des reps en gros sur paname

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Pm Landrax pour les rollies ou Inushuk pour les pam. Ces membres établis dealent des reps en gros sur paname

Enoooorrrmmmmmmmmee

Et certain deal d'enormes PAM 341 !!

PAM341-D2-01_enl.JPG

On se moque un peu mais ta question est soit très naïve soit tu fais parti des douanes et nous te certifions qu'il n'y a pas (à ma connaissance) d'endroit ou trouver des répliques de qualité en France.

Évidement tu as les puces mais on parle de truc à 20€ qui a part avoir une inscription Rolie... n'ont rien mais rien à voir, mais alors rien avec les Rep dont nous discutons içi.
:howdy:

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
En fait, il y a bloc de Hommage de Rolex, je crois qu'il y a marquer 'ICE' sur le cadran...

bistoufly

14/3/13
39
0
0
Non non je vous rassure je ne suis pas membre des douanes!
Vu qu'á certains endroits on trouve de vilaines contrefaçons jme disait qu'il pouvait peut être y avoir des endroits ou trouver des montres de plus belle qualité!
j'en resterais aux puretime et autre timesshop alors!

LFH

I'm Pretty Popular
25/3/09
1,004
0
0
voilà qui est sage,
les TD sont là pour cela, et le forum aussi.:cheers:

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
23
0
salut à tous!
Je me posais une question ( con certainement!!)
Mais est-il possible de trouver des rep de qualité proche à ce que l'on peut trouver sur nos sites préférés dans nos chères grandes villes du style Paris ou Lyon?

Plus sérieusement, tu verras parfois les gens ici appeler "forum grade replicas" les répliques qu'on peut acheter via les TD, par ce qu'en dehors des vendeurs qui gravitent autour des forums, elles sont quasi-impossible à trouver.

jb99

Active Member
29/4/12
280
0
16
Bon plan : le pont du périph avant les puces de Clignancourt, mention spéciale au D&G plastoc ;)
Non, pas de pièces de qualité en France... Je serai cependant curieux de voir ce qu'on trouve sur les autres marché de la contrefaçon dans les pays voisins (type Vintimille en Italie à la frontière). Surement des choses type "canal street" :/

mikka

29/3/13
33
0
0
je suis novice mais après un peu de lecture sur ce forum, il semble préférable de s'adresser (si l'on parle la langue de molière) aux passionnés du french corner qui "destockent" des montres de qualités (sinon il ne les auraient pas acquisent) de temps en temps pour assouvir leur passion qu'aller acheter de la verroterie aux vendeurs à la sauvette qui se fichent bien de ce qu'ils vendent...

mikka

29/3/13
33
0
0
@jb99

l'italie oublies c'est de la pacotille, non il faut aller bien plus à l'est pour voir des véritables montres que les gens portent tous les jours et qui sont soit des rep de qualité soient des montre de marques du pays (dans les pays de l'ancien bloc soviétique il y a de véritables horlogers qui font des montres étonnantes qui valent quelques milliers d'euros et qui sont des repliques (sans la marque) de montre occidentales.

bon faut comprendre le cyrillique