• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Recherche Style de montre particulier

bovi

Getting To Know The Place
23/8/13
43
0
0
Bonjour, je recherche une montre du style Breguet Tourbillon mais avec un diametre plus grand (45mm+). Je ne connais pas assez tout les differents modeles pour mettre le doigt sur une que me ferais flancher.

Un petit peu d'aide m'aiderait,
Merci
Kevin

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Salut Kevin.
Il y aura beaucoup plus de monde pour te répondre demain.
Ce soir il y a une réunions Lyonnaise entre les membres. ;)

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Bonjour, je recherche une montre du style Breguet Tourbillon mais avec un diametre plus grand (45mm+). Je ne connais pas assez tout les differents modeles pour mettre le doigt sur une que me ferais flancher.

Un petit peu d'aide m'aiderait,
Merci
Kevin

Une montre "classique" en grand diamètre c'est plutôt rare !! Alors avec un tourbillon... Par contre tu peux tenter une hublot tourbillon... C'est 44 ou 45 mm tourbillon skeleton, c'est simplement magnifique !!!

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Eric a bien résumé la situation, tu pars avec un cahier des charges pas facile ...

+ 2 pour la hublot.

ZW

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Domage que tu sois si loin (Canada si je lis bien) sinon j'aurais pu te montrer mon Tourbillon...

Il y a quelques photos, si tu cliques su ma signature..

Bonnes recherches.

Tiens nous au courant de ton choix.

bovi

Getting To Know The Place
23/8/13
43
0
0
Merci beaucoup, Je devrai attendre, le budget ne me le permet pas encore mais vraiment une belle montre.