• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Recherche aiguilles «bâtons» ou «épée» or rose - no «Mercedes*»

Alex77169

Known Member
28/12/16
151
28
28
Grigri me demande la largeur des aiguilles . Je ne sais pas trop je trouve rien sur Internet ... il n’y a que Raffles qui m’a dit que ces 6204 faisaient 1mm , mais je les trouve quand même fines ...
je partirai bien sur 1mm pour les minutes avec un autre ratio de lume et 1,2 pour les heures (0,5 de lum le reste de chaque côté) ...
mais si qq1 peux m’aiguiller ce serai super !!!

Alex77169

Known Member
28/12/16
151
28
28

J’ai reçu mon kit de Raffles ... pas mal mais qques différences avec la réplique HARRODS de Sead...
les biseaux sur les cornes sont plus prononcés, la couronne est plus grosse , la gravure sur la couronne est diffèrente,le bezel est plus épais , la police sur le dial est moins nettes je trouve et la couleur est différente : bcp plus dorée sur la HARRODS mais c’est peut-être normal du fait que la BB red est avec index et aiguilles roses...
Je me suis amusé à mettre le couronne à gauche ...franchement je me tâte à l’installer comme ça , ça changera ...

Alex77169

Known Member
28/12/16
151
28
28
Dommage que le rouge de l’insert bezel et de la colonne de la couronne ne sont pas pareil ... bien que j’ai comme but d’en changer , mais ça va être chaud de trouver ce que je veux et surtout à peu près dans le meme ton que la colonne ;(