• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Réparer/remplacer un Mvt Asian?

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
Si tu savais ce que je gagne sur l'ar... On est limite de l'association a but non lucratif.

Oui mais comme le dit justement Numero2, c'est un produit d'appel et on peut aussi en profiter pour effectuer d'autres prestations sur la montre durant le temps du process de l'AR...swap de mouvement, service, reluming...en fin bref après le souci est que tu n'as que 2 mains et pour augmenter significativement le CA c'est loin d'être évident...le tout est d'arriver à bien vivre avec ses 2 mains...:)

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,055
410
83
FR
Oui mais comme le dit justement Numero2, c'est un produit d'appel et on peut aussi en profiter pour effectuer d'autres prestations sur la montre durant le temps du process de l'AR...swap de mouvement, service, reluming...en fin bref après le souci est que tu n'as que 2 mains et pour augmenter significativement le CA c'est loin d'être évident...le tout est d'arriver à bien vivre avec ses 2 mains...:)

Soluce : Prends de la main d'oeuvre chinoise en France, ou encore mieux, délocalise toi en Chine :biglaugh: (Je plaisante, bien sur :facepalm:)

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Si tu savais ce que je gagne sur l'ar... On est limite de l'association a but non lucratif.

Au faite Etienne je me posé une question, vers qu'elle couleur tire ton AR, plutôt bleu, plutôt jaune, ou alors bien blanc comme celui de Taka?

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
23
0

Oui c'est plus histoire de "compléter la gamme".

Pour le reste je suis comme n'importe quel artisan, mes revenus seront les mêmes dans 6 mois ou dans 6 ans. La seule possibilité d'évolution serait d'acquérir un bagage technique plus pointu, mais même là ça n'irai pas chercher beaucoup plus loin.