• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Qui parmi vous est un amateur de Pro Hunter?

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Domi fait une modif sur les 7750 Seconds 6 qui les rend plus fiables, mais la modif n'est pas donné

Merci pour les liens.
Quand tu dit c'est pas donné , tu peu me donné un prix.
Ça m' intéresserai pour des futurs achat AP et IWC ou Roro. Savoir combien rajouté au prix d'achat de la montre peu être utile. Peu on attendre ou en cas de panne on peu le faire après ?

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Je ne sais plus mais il me semble qu'il faut compter dans les 200€.
Le mieux est de le faire avant la panne, je suis pas sur qu'il puisse faire quelque chose une fois que ton mouvement est hs avec des engrenages complètement usé

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Je ne sais plus mais il me semble qu'il faut compter dans les 200€.
Le mieux est de le faire avant la panne, je suis pas sur qu'il puisse faire quelque chose une fois que ton mouvement est hs avec des engrenages complètement usé

Ok merci. C'est sur que ça fait réfléchir. :thinking:

Frédéric

Getting To Know The Place
18/12/12
29
0
0
Merci Landrax, je contacterai Mary pour le bracelet (c'est bien cette adresse [email protected]?).
Pour ce qui concerne la modif sur le 7750, j'ai effectivement contacté DOMI qui m'a adressé sa liste de prix. Le full service est à 150€ waterproof included (Service Chronograph, incl. pressure test), le Movement change with modding 190,00 et without modding 100,00, Movement change for Chronograph with Pos. 3,6,9 190,00.
Je tiens la liste à votre disposition si vous le souhaitez.
A+
:cheers:

Ex-ki

I'm Pretty Popular
8/9/12
1,232
270
83
France
Merci Landrax, je contacterai Mary pour le bracelet (c'est bien cette adresse [email protected]?).
Pour ce qui concerne la modif sur le 7750, j'ai effectivement contacté DOMI qui m'a adressé sa liste de prix. Le full service est à 150€ waterproof included (Service Chronograph, incl. pressure test), le Movement change with modding 190,00 et without modding 100,00, Movement change for Chronograph with Pos. 3,6,9 190,00.
A+

Cool merci pour les infos.
Sur la section anglophone des mecs se posaient la question de savoir si Domi proposait toujours cette presta et nous avons la réponse grâce à toi ;)

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
A+

Merci pour l'info.J'en aurais surement besoin dans quelque temps.;)