• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Question pour les Experts Breitling

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Ha Ha désolé Yannou mais j'ai encore pêcher hier :facepalm:
Je me suis rendu sur les Champs pour, à la base aller faire quelque achat chez Abercrombie, et j'ai eu la mauvaise idée de m'arrêter au Comptoirs De Paris, et comme de part hasard ils avait le fameux modèle que je recherché temps :facepalm:
Après plusieurs négociations intenses et 3 allers retours dans la boutique ils on fini par céder, et moi aussi :facepalm:
Pardonné moi seigneur

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
Ha Ha désolé Yannou mais j'ai encore pêcher hier :facepalm:
Je me suis rendu sur les Champs pour, à la base aller faire quelque achat chez Abercrombie, et j'ai eu la mauvaise idée de m'arrêter au Comptoirs De Paris, et comme de part hasard ils avait le fameux modèle que je recherché temps :facepalm:
Après plusieurs négociations intenses et 3 allers retours dans la boutique ils on fini par céder, et moi aussi :facepalm:
Pardonné moi seigneur

photos, photos....:cny:

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
C'est prévu :lol:
En plus j'ai reçus ma boite blanche pour les photos mais je sais pas quoi acheter comme lampe pour l'éclairer, je sais juste qu'il faut des ampoules type lumière du jour.
J'en ferais se week-end si j'ai le temps :)