• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Question pour les Experts Breitling

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Salut les amis, une petite question pour les experts Breitling, j'attends une essentiellement une réponse de Yannou et Inushuk :)

Entre la Skyland Avenger et la Seawolf quelle est la mieux répliqué?
Je sais que ces 2 Super Rep sont excellente, mais j'aurais voulu connaître leurs Flow

Skyland Avanger

breitling201102240102en.jpg

breitling201208290602en.jpg

wagner

I'm Pretty Popular
20/11/11
1,021
0
36
Un conseil landrax, prend la sea wolf en gris et je te l'a rachète si elle ne te plait pas :D:

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
La seawolf est la mieux c est d'ailleurs une des meilleures Rep ever ! ... Tres proche de la gen.
Prinicipal flaw la police utilisee sur le bezel sur un ou deux chiffres . Mais il faut avoir les 2 dans les mains pour voir la difference. Autre flaw le lume de la v1 qui n'est pas terrible. Par contre bien amélioré sur la v2.

Pour la skyland : police bezel non conforme (regardez les chiffres 1 qui sont off), dial non conforme lume mauvais, police date wheel off ....

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
Les deux sont d'excellentes rep....donc tu peux prendre l'une comme l'autre
De mon côté, j'ai choisi la Skyland sur laquelle j'ai fait les modifs suivantes : relume des marqueurs car parfois ils peuvent être mal fait et j'ai swappé le mouvement par un ETA7750 car en fait j'ai failli à un moment acheter la gen...
Par contre Landry avec tes poignets de poulet je suis pas sûr du bon choix...toi qui a revendu ton AP Diver et qui trouve que la Jazzmaster est trop grande...ces 2 montres sont massives (d'ailleurs la Skyland est très épaisse)

Voilou mon ami à toi de jouer mais dans les 2 cas super rep

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,055
410
83
FR
Salut les amis, une petite question pour les experts Breitling, j'attends une essentiellement une réponse de Yannou et Inushuk :)

Ben moi je connai plein de trucs intéressant sur ces 2 rep (comme en vrai je travail chez breit) mais comme y'a que les avis de Inushuk et de Yannou qui t'interesse ... :r2d4:

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Ben moi je connai plein de trucs intéressant sur ces 2 rep (comme en vrai je travail chez breit) mais comme y'a que les avis de Inushuk et de Yannou qui t'interesse ... :r2d4:
Soi pas jaloux va y raconte nous un peu. :D:

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Un conseil landrax, prend la sea wolf en gris et je te l'a rachète si elle ne te plait pas :D:

+1:) ( + 15€ que Wagner lol )
Je n'y connais rien en Breit mais je vote largement pour la Seawolf grise. :thumbsup:

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
C'est vrai quel doit avoir une sacrée prestance au poignet ( un peu comme la DSSD )

390580d1298056044-breitling-avenger-seawolf-some-photos-dsc00060.jpg
390581d1298056087-breitling-avenger-seawolf-some-photos-dsc00010.jpg

390585d1298056230-breitling-avenger-seawolf-some-photos-dsc00016.jpg

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
+ 30 E que lambor ! :D:

On va finir par lui racheté bien plus cher que ce qu'il aura payée.... :facepalm:
En tout cas sa doit le rassuré en cas de revente. Je dit sa allors que je n'est pas les moyenne en ce moment pffff

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
C'est vrai quel doit avoir une sacrée prestance au poignet ( un peu comme la DSSD )

Bah nan ... Celle la c'est la version Titane ... Donc super Légère
Alors que les version Jaune / Bleue / Grise sont des version 316F acier

La Seawolf fait 44 * 15.5 mm et la Dssd fait 43 * 18 mm : poids similaire et présence similaire ...

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Bah nan ... Celle la c'est la version Titane ... Donc super Légère
Alors que les version Jaune / Bleue / Grise sont des version 316F acier

La Seawolf fait 44 * 15.5 mm et la Dssd fait 43 * 18 mm : poids similaire et présence similaire ...

Et bien justement j'aime bien les montres avec une bonne présence et assez lourde.
Je sais niveau confort c'est pas toujours top mes moi j'aime bien. :D:
Niveau couleur la version grise ressemble beaucoup a la titane ou pas ?

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Je comprends Lambor, voir nos discussions DSSD, même si pour ma part je préfère les plus légères, c'est d'ailleurs pou ça que su Breit, idem je privilégie pour le moment les Abyss.

Mais j'en conviens de nombreux et beaux modèles!

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
Je les trouve très jolies, mais.... ils n'auraient pas les mêmes pour femme ? Parce qu'en 38 ou 40 mm, ça m'irait très bien. Alors que là, pour moi c'est importable.

Je me console en me disant que c'est toujours ça d'économisé ! ;)

Paul

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
@Paul

Tu dis ça parce que tu n'as pas vraiment testé une "grosse" ou "grande" montre durant plusieurs jours... Si tu souhaites faire un essai pour une semaine je t'en passes une (Pam Breit ou Omega...) et tu verras on s'habitue très vite et on fini par apprécier .. :)

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Tout a fait d'accord avec Inushuk. C'est surtout une question d’habitude.Moi aven de connaitre les rep je ne m'etait que des montres en 40 max .Depuis mon 1er achat de Pam j'ai surtout du mal a mètre des montres de moins de 44. C'est vraiment une question d'habitude .:D:

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Merci aux anciens pour vos précieux conseils
@Yannou: Oui c'est vrai que la Diver m'était inconfortable, mais ma Chopard qui fait aussi 44mm me va nickel, je pense que tout dépend de la forme de la boite, couronne et protège couronne.
La Diver il y avait le confort de la montre et aussi l'application du Lume qui ne me convenait pas, malheureusement à force de fréquenter se Forum je suis devenu de plus en plus pointilleux, exigent (donc chiant :lol:) sur les détails, malheureusement j'ai vraiment de plus en plus de mal à trouver une Rep qui me convienne :facepalm:
Par contre pour la Jazzmaster je me souvient pas l'avoir trouvé trop grosse, j'avais essayé la 41 et avait dit que j'aurais voulu essayer la 44 avant de prendre ma décision :)

20130118181205.jpg

20130118181214.jpg

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Pour le moment, je m'habitue très bien à la Pam, tout en avouant revenir volontiers pour le moment à mes reps yacht et Sub TC.

J'y viendrais surement un jour, mais le traumatisme DSSD est encore bien présent ;)

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
Merci aux anciens pour vos précieux conseils
@Yannou: Oui c'est vrai que la Diver m'était inconfortable, mais ma Chopard qui fait aussi 44mm me va nickel, je pense que tout dépend de la forme de la boite, couronne et protège couronne.
La Diver il y avait le confort de la montre et aussi l'application du Lume qui ne me convenait pas, malheureusement à force de fréquenter se Forum je suis devenu de plus en plus pointilleux, exigent (donc chiant :lol:) sur les détails, malheureusement j'ai vraiment de plus en plus de mal à trouver une Rep qui me convienne :facepalm:
Par contre pour la Jazzmaster je me souvient pas l'avoir trouvé trop grosse, j'avais essayé la 41 et avait dit que j'aurais voulu essayer la 44 avant de prendre ma décision :)

20130118181205.jpg

20130118181214.jpg

Je trouve qu'elle te va bien celle-ci...pour la 45 tu devras attendre Mai pour l'essayer...:D: