• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Question de débutant !!

samsoule

Banned member, the goat does not approve
Banned
2/11/13
62
0
0
et une autre pour digérer :D:

15i53ys.jpg

Pour ce qui est de ma collection en gen (dayto 116520 et pam 233) et en rep, Explo 1, AP ROO rubbercard, Rolex GMT IIC BLNR). Je n'ai pas de photos à vous présenter pour le moment mais j'y pense promis.

Mes prochaines : AP RO 15400 bp factory blue dial et Nautilus Blue dial (dernière version de chez Ryan).

A+

oratempus

I'm Pretty Popular
9/5/12
1,624
1
38
c'est vrai qu'elle est jolie, mais...

.... je vais avoir l'air con...

pourquoi y'a pas d'aiguille GMT ????

samsoule

Banned
2/11/13
62
0
0
c'est vrai qu'elle est jolie, mais...

.... je vais avoir l'air con...

pourquoi y'a pas d'aiguille GMT ????

Tout simplement parque je la cache derrière l aiguille des heures lorsque je ne suis pas a l étranger pour être plus conforme a la sobriété des panerai.

samsoule

Banned
2/11/13
62
0
0
Merci Lambor ;-)

Je vous met une dernière petite photo de ma Gen 233 (avec l'aiguille GMT pour que vous voyez ce que ca donne) et de mon gen Daytona 116520 pour la route :thumbsup:.

Je vous ferai suivre quand j'aurais un peu de temps quelques photos de mes 3 rep (EXPLO 1 / GMT2 BLNR et AP ROO Rubberclad). D'ailleurs je vais ouvrir un sujet sur mon dilemme du moment entre 2 montres de fou entre lesquelles j'hésite pour Noel.

A+

magugo.jpg

1218qjk.jpg

2diks4k.jpg

2ppmsf9.jpg

oratempus

I'm Pretty Popular
9/5/12
1,624
1
38
c'est vrai qu'elle est belle, et les photos mui rendent bien hommage.

JE parle de la PAM,

l'autre, bof :hehehe:

samsoule

Banned
2/11/13
62
0
0
Merci landrax ! @ oratempus, moi aussi j aimais pas le dayto avant d en passser un a mon poignet ;-) c est juste la classe AMHA.