• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Quelques photos du REP de février 2013

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
J'ai pleins de question, je regrette vraiment de n'avoir pu participer. Si vous avez 5 mn pour y repondre.
- Que vaut la Pam 390 ? Elle est vraiment superbe et très très proche de la version Gen, on en a pour son argent, une montre magnifique
- La UPO tient elle la comparaison face a la Gen ? La UPO est vraiment une très belle Rep, la qualité persu n'est pas aussi incroyable que la version Gen, le mouvement n'est pas aussi magnifique, mais les fabriquants on fait très fort, cette nouvelle Omega est vraiment bien foutu, on en à tous été bouche bé
- Concernant les Milgauss la noob a l'air plus grande (diametre) que la BP, et la BP plus proche de la gen, me trompe je ? quand est il de la comparaison ? Les 2 on exactement la même taille, la BP a le Lume beaucoup mieux appliquer, les troues des pompes comme la Gen, la couronne sur la boucle bien centré et mieux fini, la couronne gravé au laser à 6H
En contre partie elle a l'index à 6H mal centré, c'est une maladie sur cette version de BP, et de mauvais End Link, seul les troues des pompes sont bon
Personnellement je choisirais la version Noob, mais une fois que BP aura régler se problème de End Link et d'index mal centré cette montre sera parfaite
- Quand est il de votre ressenti sur toute ces montre ? Se soir la il y avait comme du lourd, pour ma part à part la Celini et l'IWC Aquatimer de Frederic toutes les autres était vraiment fantastique
- Et enfin avez vous bien mangé ? Super bien mangé même, petit clin d'oeil à la tarte au citron :lol:

Moi aussi plusieurs questions me vienne. Tout d'abord quel est votre ressenti sur cette superbe Tudor Black Bay .Et elle aussi joli en vrai quand photos et a t'elle une grande prestance au poignet? La Black Bay est tout simplement magnifique, et va être vraiment très très dur à reproduire, notamment l'effet de dégradé du gris au noir qu'on peut apercevoir sur le dial, se dégradé est rendu possible grâce au Dial qui est en forme de dôme et qui produit un jeux de lumière incroyable, sans parlé de qualité perçus de cette beauté, et croyez moi je suis un vrai chieur la dessus, mais la je n'ai tout simplement rien a dire à par bravo à Tudor pour nous avoir sortie une montre de cette qualité à se prix incroyable
La DSSD est arrivé a temps tout conte fait.Elle parais très belle . Comment trouve tu la perle Landrax ? Cette montre est incroyable, l'AR lui donne vraiment un look de vrai plongeuse, sans l'AR elle brille beaucoup et fait tout de suite plus bling bling que plongeuse (avis perso), pour la Perle, d'origine elle est incroyable, mais en la Relument le Moddeur a sans doute mis trop de Luminivo et la Perle en a perdu son petit Rehaut, mais c'est un faux problème puisque Inushuk a déjà commandé un nouvelle insert :lol:

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
jb99 tu peut le garder ton carré gris tout pourrit :lol:

reputation_balance.gif
Rolex Submariner C... 21/02/2013 16h41jb99 merci landrax ;)

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Merci Landrax pour toutes c'est précisions.J'imagine que quand on est content de ca perle et que l'on veut refaire le lume il faut évité de refaire la perle est ce cantonné au index alors.

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Merci Landrax pour les photos ...
La UPO céramic d'Eric tient vraiment la comparaison vs la Gen ... même le lume est excellent ... Elle part chez un Modder pour double AR et au retour les différences seront marginales.
La BB est vraiment une pure beauté il me tarde que Angus nous sorte la Rep afin de faire une vraie review des 2 l'une a coté de l'autre ...
Ma Dssd est de toute beauté je referais des photos ce week end Perle non conforme mais j'en ai déjà parlé par contre guichet date identique à la Gen avec un AR magnifique et un Lume superpuissant
Les Milgauss Noob et BP je laisse à notre Sherlock le soin de faire la review complète
Une surprenants Rolex "italienne" qu'on n'a pas réussi a ouvrir ... on ne sait pas si elle est a quartz ou méca ou auto ?... mystère ....
Une Magnifique IWC pilote avec un superbe bracelet croco Domerix
On a vu une IWC faux chrono avec un joli Asian 21J
Et plein de Pam dans une mallette avec un joli autocollant ... on veut une Photo Ed...

Enfin je posterais mes photos ce soir ou demain ...

Merci Inushuk pour cet autocollant (qui colle, et oui !) PAM que tu as partagé d'un cadeau reçu récemment d'un collègue RWI !

Ta ta taaaa

20130223_095044.jpg

mistral

Active Member
18/1/13
299
0
0
Salut Ed911,

Superbe la mallette, juste un détail qui me choque.
Il s'agit d'un sticker vinyle découpé, le film transparent sert uniquement à procéder au transfert du sticker sur le support voulu.
Une fois coller il faut le retirer délicatement.

A+

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Merci Mistral, justement pendant la REP inushuk et Ericb196 se sont foutu de ma g... en m'expliquant plein de choses sur les aurocollants et ils n'ont rien relevé : hi hi hi ! Je vais de ce pas régler cette question ! Encore merci !

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Merci Landrax pour toutes c'est précisions.J'imagine que quand on est content de ca perle et que l'on veut refaire le lume il faut évité de refaire la perle est ce cantonné au index alors.

Inushuk va remonter l'info au Modder, il suffit juste qu'il mette moi de Lume pour conserver le rehaut et c'est bon :)
Wiz a l'air de très bien maîtriser le Relume de cette Perle

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Merci Inushuk pour cet autocollant (qui colle, et oui !) PAM que tu as partagé d'un cadeau reçu récemment d'un collègue RWI !

Ta ta taaaa

20130223_095044.jpg

Une photo de ta mallette ouverte pourrait rendre aveugle certain de nos lecteur, tu a bien fait de la laisser fermé

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Salut Ed911,

Superbe la mallette, juste un détail qui me choque.
Il s'agit d'un sticker vinyle découpé, le film transparent sert uniquement à procéder au transfert du sticker sur le support voulu.
Une fois coller il faut le retirer délicatement.

A+

Fait et merci Mistral. Ce ne sont pas ces conseilleurs es autocollants que sont Inushuk et Ericb196 qui auraient pensé à cela... Les deux font la paire !

20130223_110947.jpg

PS : j'adore les samedis matins où ma femme fait de l'aquabike... :)))

mistral

Active Member
18/1/13
299
0
0
Fait et merci Mistral. Ce ne sont pas ces conseilleurs es autocollants que sont Inushuk et Ericb196 qui auraient pensé à cela... Les deux font la paire !
Re,

Ils sont compétents uniquement dans les reps, pour les stickers sais une autre histoire. :rofl:
Ça claque sur la mallette, superbe.:cheers:

Tu peux faire une photo avec la mallette ouverte comme Landrax le demande
icon5.gif

A+

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Superbe la mallette et l'autocollant bien posé fait toute la différence ...

J'ai des photos dans mon appareil de la mallette ouverte ...
Juste pas eu le temps de les développer :)
Vous les aurez ce soir ! + les autres de notre REP ...

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
PS ... Encore merci Mistral pour les Stickers .... Je vais en faire bon usage ...
et merci pour la précision pour bien les poser ...

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Je regrette de n'avoir pu être présent ...

Vivement la prochaine !!

mistral

Active Member
18/1/13
299
0
0
PS ... Encore merci Mistral pour les Stickers .... Je vais en faire bon usage ...
et merci pour la précision pour bien les poser ...
Salut Inushuk,

De rien. :D:

Pour permettre au sticker de bien adhérer, une fois appliquée souffle de l'air chaud avec un sèche-cheveux à distance raisonnable.
Une fois l’opération sèche-cheveux terminée, il faut attendre quelques heures avant de retirer le transfert transparent afin de laisser le sticker adhérer correctement au support.
Attention, le sticker doit être appliqué avec une raclette ou carte de crédit sur un support propre pour une résistance optimale.

Fin de la parenthèse sticker, on attend les news photos.
icon14.gif

A+