• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Quelques photos du REP de février 2013

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Bonjour les amis, je vais partager avec vous quelques photos de bijoux qui était présent a se nouveau REP :)
Comme le précèdent REP celui ci était également une réussite, quelle plaisir de retrouvé les Amis Ed, Eric et Jérome et de découvrir de nouveaux membre passionnés Frédéric et Ouiouiwa :)
Il n'y a pas énormément de photos et celle si on été prise à la dernière minute sur le départ, désolé mais quand on parle montres on ne vois pas le temps passer :facepalm:

Allez voici les belles

Pour commencer voici la dernière beauté de notre chère Oracle

dsc02683v.jpg

La Tudor Black Bay Monsieurs

dsc02685tf.jpg

PAM 380 Black Seal

dsc02690w.jpg

PAM 390

dsc02694dy.jpg

PAM 025

dsc02691mq.jpg

dsc02693h.jpg

dsc02692zv.jpg

La nouvelle Omega UPO

Gen (Ed) vs Rep (Eric)

dsc02686lh.jpg

dsc02687ch.jpg

La dernière petite beauté de Mr Inushuk

Rolex DSSD from BP -> AR + Relume + Waterproofing

dsc02688l.jpg

dsc02689e.jpg

Chopard Mille Miglia GT XL Chrono

dsc02697kw.jpg

dsc02696uc.jpg

Breitling Superocean Abyss 42mm

dsc02698ev.jpg

dsc02699g.jpg

Hamilton Jazz Master

dsc02682p.jpg

Rolex Milgauss Black

Noob (Ouiouiwa) vs BP (Landrax)

dsc02702o.jpg

dsc02700ep.jpg

Et pour finir, parce que Ouiouiwa a vraiment assisté, sa fameuse

Rolex Cellini..... :thinking:

dsc02703pz.jpg

Voilà les Amis, j'espère que ça vous aura plus :)

Votre Photographe-Repoter

Landrax

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Super landrax, t'es not' tintin du french corner.

Je savais pas qu'Ed avait la Black Bay, mais bon, avec les affaires florissantes qu'il fait à droite et à gauche ( ebay, vente d'abonnements, actions swatch... ) je ne suis pas surpris.

Plus sérieusement, c'est super les petits comparos milgauss, PO ... faudra que vous nous donniez votre sentiment.

ZW

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Un petit faible pour la jazz Hamilton

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Houlaaaa, superbe. Merci Landrax pour ce mini compte rendu photographique.
Ca devais vraiment etre terrible ce REP.

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
J'ai pleins de question, je regrette vraiment de n'avoir pu participer. Si vous avez 5 mn pour y repondre.
- Que vaut la Pam 390 ?
- La UPO tient elle la comparaison face a la Gen ?
- Concernant les Milgauss la noob a l'air plus grande (diametre) que la BP, et la BP plus proche de la gen, me trompe je ? quand est il de la comparaison ?
- Quand est il de votre ressenti sur toute ces montre ?
- Et enfin avez vous bien mangé ?

Encore une fois, vous avez du passer une très très bonne soirée.

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Merci beaucoup Landrax pour tes photos tes toujours au top.:D:
Un clic oblige.
Moi aussi plusieurs questions me vienne. Tout d'abord quel est votre ressenti sur cette superbe Tudor Black Bay .Et elle aussi joli en vrai quand photos et a t'elle une grande présstance au poignet.
C'est vrai que la 390 et vraiment superbe, peu on savoir d’où elle vient ?
En photo je trouve que la PO tien bien la comparaison.Quand et il en réalité.
La DSSD est arrivé a temps tout conte fait.Elle parais très belle . Comment trouve tu la perle Landrax ?
Et enfin pour la Milgauss la quel a la bonne dimension. Il est vrai que la tienne Landrax semble plus proche de la gen. Quand est il aussi du comparo avec celle de Andrew que tu avais il y a pas très longtemps.Tu a eu les 3 en main et en peu de temps , donc la question fatidique quel est la meilleurs Milgauss lol :D:
En tout cas vous avais surement passé un bon moment merci a vous du partage.:cheers:

ouiouiwa

Active Member
15/1/13
489
0
0
Messieurs, j'ai les réponses à toutes vos questions.

Mais ne compte pas y répondre, car personne n'a parlé de ma superbe Celini trouvée par terre dans un parking. Je suis extrêmement vexé

Bon ok, j'arrête. Deja il faut dire qu'on a passé une excellente soirée.

Je vous rappelle que tout ce que je vais dire ne concerne que mon avis personnel.

- Dommage qu'il n'y ait pas de photo de l'IWC d'Eric que Fred et moi avons trouvé superbe. (Eric si tu as une ou deux photos à ajouter )

- La Tudor est vraiment très très belle. Jolie couleur. Mariage du or et rouge/bordeau très réussi a mon gout.

- Pas de photo de la PAM 217 de Fred

- Par rapport aux Milgauss, les deux ont le même diamètre. Pour moi, la Noob est un peu mieux finit. Mais je laisse notre expert Rolex répondre a cette question.

Il y a tellement de choses à dire. J'ai la tête pleine d'aiguilles depuis hier.

J'espère juste qu'on n’attendra pas 6 mois avant d'en faire d'autres...

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Top merci Landrax !

Quelques réponses :

UPO : sincèrement bluffante je trouve par rapport à la gen. Son point faible principal est le mouvement visible qui ne peut pas tenir la comparaison avec le gen. Mais bon on regatde l'heure de l'autre côté ;-). La question c'est AR ou pas ? A voir, Ericb196 est en pleine réflexion...

PAM 390 : c'est une super montre, très belle. Elle vient de chez Toro mais l'ensemble des TD a cette version puisque je crois, sous le contrôle de Spboudart, qu,il n'y en a eu qu'une seule jusqu'à présent.

La Tudor, c'est une très belle montre obtenue a un bon prix via le Luxembourg. Sa qualité perçue est élevée et le rapport qualité/prix excellent. Je ferai un sujet avec des belles photos sous différents angles dès que possible.

Endroit super trouvé par Inushuk, patron très gentil, discret, une salle pour nous au fond. Bouffe italienne simple et au bon prix. Merci ;-)

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Une partie, marginale, des Glycine d'Inushuk... Un horticulteur je vous dis...

34C85E10-CCCD-4362-927E-EBD79665F1ED-1404-000000CB2BE1DE45.jpg

wagner

I'm Pretty Popular
20/11/11
1,021
0
36
Super merci.

Notre oracle me surprendra toujours. Je ne savais pas pour l upo je croyais qu il plaisantait.
Pour la tudor non plus...

C est cool maintenant entre ed et yannou, on va venir aux gtg pour voir des gen et les comparer avec nos rep !!!

Youyou7

Getting To Know The Place
16/10/12
94
0
0
Bouhouuuuu il y avait LA tudor en plus.....en tout cas ça avait l'air sympa votre affaire!

gneugneu2

Active Member
23/12/12
291
0
0
Super..tres joli tout ca...

ED et landrax .......un petit comparo technique des 2 milgauss ?????,et si possible aussi par rapport a la gen ???

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Merci Landrax pour les photos ...
La UPO céramic d'Eric tient vraiment la comparaison vs la Gen ... même le lume est excellent ... Elle part chez un Modder pour double AR et au retour les différences seront marginales.
La BB est vraiment une pure beauté il me tarde que Angus nous sorte la Rep afin de faire une vraie review des 2 l'une a coté de l'autre ...
Ma Dssd est de toute beauté je referais des photos ce week end Perle non conforme mais j'en ai déjà parlé par contre guichet date identique à la Gen avec un AR magnifique et un Lume superpuissant
Les Milgauss Noob et BP je laisse à notre Sherlock le soin de faire la review complète
Une surprenants Rolex "italienne" qu'on n'a pas réussi a ouvrir ... on ne sait pas si elle est a quartz ou méca ou auto ?... mystère ....
Une Magnifique IWC pilote avec un superbe bracelet croco Domerix
On a vu une IWC faux chrono avec un joli Asian 21J
Et plein de Pam dans une mallette avec un joli autocollant ... on veut une Photo Ed...

Enfin je posterais mes photos ce soir ou demain ...

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Superbe les photos, j'espère que vous vous êtes bien régalé.

Pour la 390, effectivement seul la H factory en a produit, mais certains membres en vendent d'occasion dans des boîtiers Noob, car ils estiment qu'il est mieux.

mistral

Active Member
18/1/13
299
0
0
Salut,

Merci pour les photos, superbe la PAM390, PAM380,
Breit Superocean Abyss :thumbsup:

A+