• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Quelques image "du précieux" avant le départ au bloc!

moustilou

Renowned Member
28/7/13
751
1
0
La boite GEN, ne rigole pas, est en prévision...sitôt les caisses renflouées.
Quant au mouvement GEN, j'étais le 1er surpris quand l'horloger me l'a laché à ce prix, complet et véritablement état neuf...quelle émotion au déballage de le voir tourner rond comme un grand...

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
la transplantation ne devrait pas être trop compliquer à mon sens....même avec des gros doigts...quoique..

moustilou

Renowned Member
28/7/13
751
1
0
Nous pensons donc bien à la même personne! Comme quoi les fées peuvent aussi avoir de grosses paluches...c'est sur qu'a côté de mon poignet de 16,5, je boxe pas dans la même catégorie...

citronbleu

Getting To Know The Place
2/10/13
50
0
0
Super projet!

pour les mouvements Gen, où peut-on se fournir hormis directement chez un AD ?

moustilou

Renowned Member
28/7/13
751
1
0
citronbleu : il faut marner sur le net : ebay, bien sur, ou certains horlogers, surtout à l'étranger ( Allemagne, Italie, Royaume-Uni...), bonne chance!

citronbleu

2/10/13
50
0
0
citronbleu : il faut marner sur le net : ebay, bien sur, ou certains horlogers, surtout à l'étranger ( Allemagne, Italie, Royaume-Uni...), bonne chance!

merci moustilou!
;)
je me demande si je vais pas tenter de frankeniser la PO Ceramic que j'ai eu il y a peu. son mouvement asiatique ne m'emballe pas trop.

moustilou

Renowned Member
28/7/13
751
1
0
Compliqué mais passionnant, c'est d'ailleurs presque "la traque" qui est plus jouissive que le résultat lui-même, même si là, j'en espère beaucoup!

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
« Le voyage pour moi, ce n’est pas arriver, c’est partir. C’est l’imprévu de la prochaine escale, c’est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c’est demain, éternellement demain »
Roland Dorgelès

moustilou

Renowned Member
28/7/13
751
1
0
Tu en as capté toute l'essence Edouard. Magnifique citation de Dorgelès!

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
merci moustilou!
;)
je me demande si je vais pas tenter de frankeniser la PO Ceramic que j'ai eu il y a peu. son mouvement asiatique ne m'emballe pas trop.

Le mouvement 8500 va pas être simple à trouver

citronbleu

2/10/13
50
0
0
Le mouvement 8500 va pas être simple à trouver

C'est clair!
du coup, je suis en train de chercher une alternative via un mouvement sorti d'une vintage qui répondrait aux dimensions.

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
C'est clair!
du coup, je suis en train de chercher une alternative via un mouvement sorti d'une vintage qui répondrait aux dimensions.

C'est marrant mais ça semble compliqué également ;) Bonne chasse en tous cas !

citronbleu

2/10/13
50
0
0
C'est marrant mais ça semble compliqué également ;) Bonne chasse en tous cas !
un peu moins compliqué, j'en ai vu deux sur ebay, mais dans un très sale état... en restant à l'affût je garde l'espoir.

moustilou

Renowned Member
28/7/13
751
1
0
Dans ce genre de chasse, la ( grande ) patience est de mise...un peu comme pour les champignons, tu tombes parfois sur 3 ou 4 possibilités alors que jusque là...nada!