• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Quelques image "du précieux" avant le départ au bloc!

moustilou

Renowned Member
28/7/13
751
1
0
Quelques images "du précieux" avant le départ au bloc!

Je vous avais parlé d'un dernier projet que je m'étais gardé sous le coude, en voilà quelques nouvelle avant greffe. A ma droite, ma Tag Heuer Carrera Racing CV2014 sep, à ma gauche : LE PRECIEUX : mouvement calibre 16 Tag Heuer GEN : même encore dans sa boite d'origine, il est magnifique, quelle claque! quelle difference par rapport à son clone chinois! Bon, vu leur prix respectifs, il faut bien justifier la différence, n'est-il pas?

dbct.jpg
[/URL]

Uploaded with ImageShack.us[/IMG]

barth

Respected Member
5/10/12
3,483
111
63
Superbe... Un réel apport à nos répliques!

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Pense à faire des photos pendant la transplantation ;-) !

Philman78

Known Member
18/2/13
112
0
0
Des photos !!! j'adore voir les opérations à cœur ouvert !!
Bon courage et respect !

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Je vous avais parlé d'un dernier projet que je m'étais gardé sous le coude, en voilà quelques nouvelle avant greffe. A ma droite, ma Tag Heuer Carrera Racing CV2014, à ma gauche : LE PRECIEUX : mouvement calibre 16 Tag Heuer : même encore das sa boite d'origine, il est magnifique, quelle claque, quelle difference par rapport à son clone chinois. Bon, vu leur prix respectifs, il faut bien justifier la différence, n'est-il pas?

dbct.jpg
[/URL]

Uploaded with ImageShack.us[/IMG]

Beau teasing, on a hate de voir la suite ;)

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Magnifique, ça va le faire !
C'est de la franken qui va tourner ça, c'est la classe !

ZW

moustilou

Renowned Member
28/7/13
751
1
0
Merci les amis, mais je ne suis ni horloger, ni kamikaze, je vais apporter le tout à quelqu'un que vous connaissez bien ici, dont la gentillesse n'a d'égal que le talent...

turrofou

Active Member
12/5/13
439
2
18
elle sera presque plus proche d'une gen que d'une rep, on appelerait sa comment: une regenisation? :hehehe:

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,067
415
83
FR
Wow cool. Il faudra nous tenir au courant du résultat et des éventuels problèmes rencontrés (même si j’espère que tout se passera sans heurs).

moustilou

Renowned Member
28/7/13
751
1
0
Promis, numero2! Je croise les doigts. je vais lui adjoindre un bracelet GEN Tag Heuer racing que je m'étais dégoté et sa boucle deployante GEN aussi. Ca peux sentir la poudre, cette petite chose...

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Et bien félicitation moustilou c'est un beau projet.
Le Grizzly va te fair ça aux petit oignons.

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Moui un très beau projet que voila. Ca me plais bien quand un de nos membres joue aux apprentis sorciers. Encore bravo

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Superbe, un mecanoisme comme celui ci en Gen doit être difficile à dégoter j'imagine,

Coté tarif que est l'ordre de grandeur stp ?

oratempus

I'm Pretty Popular
9/5/12
1,624
1
38
Bravo !

Je crois que c'est maintenant qu'il faut se rappeler cette blague de carabin :
- docteur, dites moi comment s'est passé l'opération ?
- parfaitement ! L'intervention s'est parfaitement déroulée, l'ensemble du personnel soignant, l'anesthésiste et moi même avons vraiment donné le meilleur. Oui, vraiment cette intervention complexe s'est techniquement très bien passée.
- que voulez vous dire par "techniquement très bien passée. " ??
- et bien, l'intervention est délicate, ce type de chirurgie est très difficile aussi l'équipe a vraiment donné tout ce qu'elle avait, malheureusement le patient n'a pas survécu.

Bon, c'est une blague ... Allez, toutes mes félicitations à l'heureux poignet qui portera cette merveille.

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
wow vivement de voir le résultat de ce que j'appelle une Hyper Franken

moustilou

Renowned Member
28/7/13
751
1
0
Franchement, pour l'instant, je trouve ça plutôt raisonnable :
* 76 euros pour la cv2014 au mouvement capricieux...
* 260 euros pour le calibre 16 complet ( datewheel, balancier, etc...)
* 95 euros pour le strap racing
* 70 euros pour la boucle deployante
reste plus qu'a me faire dévorer à la mode grizzly, et le tour sera joué...voilà les gars, vous savez tout!

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
ca reste en effet tres raisonnable ...
Tu aurais pu faire l'effort de trouver une boite Gen ...... LOL !

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
En effet c'est un budget presque raisonnable !!

Le mouvement GEN c'est TOP !!

Vivement le résultat.