• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Quelle sera ma prochaine ? Vos avis

oratempus

I'm Pretty Popular
9/5/12
1,624
1
38
@ replicaplock : décidément tu sembles avoir des gouts qui se rapprochent de ce que je recherche.
J'attends encore tes conseils plutôt que les fines loufoqueries de papy Ed

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Bo deux revue valent mieux qu'une :)
Et pis m'en fout je dois recevoir demain ou apres demain une pam 292 noob V2 et ca Ed il a pas fait la revue.
Oratempus pour les conseil, c'est vrai qu on a l'air d'avoir les meme gouts et le truc c'est moi aussi je me cherche une montre un peu sportive (pour cette été).
J'ai donc tester L'omega PO 45mm et j'aime pas du tout, l'AR est a refaire et les aiguilles sont pas au niveau (je vais me faire contredire :), je vais la vendre.
La Superocean 44 yellow, ba je me demande encore pourquoi je l'ai vendue quoi que un peu lourde.
Et la JLC diver elle est vraiment belle, vraiment une super rep, le bracelet et top en plus la mienne est très precise mais je suis pas encore sur d'accorcher (au final je pense la vendre).
Plus ca va et plus je me dit que y'a que les PAM qui m'interesse.
Et pour cet été je me dit que je me prendrais peut etre une Seiko military ou un truc du genre.

oratempus

I'm Pretty Popular
9/5/12
1,624
1
38
Et pour cet été je me dit que je me prendrais peut etre une Seiko military ou un truc du genre.

j'y ai pensé moi aussi. Mais qd je regarde les sites de Mr Lee et consors, je n'arrive pas à me faire à cette couronne à 4h.

Et en plus c'est du 36mm, alors si tu aimes les PAM : oublies les seiko5 military

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Y'a la big military en 40 avec la couronne a 3h, c'est plutot a ca que je pensais. Du coup c'est une montre que je n'aurais pas peur de martyriser cet été. a suivre...

oratempus

I'm Pretty Popular
9/5/12
1,624
1
38
bein, j'ai relancé activement TOUS les TD d'ici et de RG pour une Breit Abyss jaune,.... sans grand espoir.
Et la IWC mark XVII me plait pas mal, comme je ne veux absolument pas de bracelet cuir, j'y mettrait un "nato" du site westimecoast que tu m'avais recommandé il y a qq temps.

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Bo deux revue valent mieux qu'une :)
Et pis m'en fout je dois recevoir demain ou apres demain une pam 292 noob V2 et ca Ed il a pas fait la revue.

Tu nous as donc promis deux revues ;-)

C'est noté : Navy Seals ET 292 Noob v2

;-)

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Je vais vendre la mienne si ça t'intetesse
Elle a un srap Gen et un AR de chez Taka, si ça t'interesse envoi moi un PM :)

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Ah oui en dial noir, très belle, je préfère la grey quand meme.
Tu vends ta TC, tu déprimes ? ;)

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
13652F4C-03CE-4A60-970E-4BB053C910E9-8425-000008C7654A68D3.jpg

Tu ferais bien de te dépécher Landrax... Le modo a shooté le missile...