• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Quelle sera ma prochaine ? Vos avis

oratempus

I'm Pretty Popular
9/5/12
1,624
1
38
Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à me décider sur ma prochaine acquisition, alors apres avoir cherché en vain, VOUS allez m'aider !

Le cahier des charges :
- style sport, diver ou pilot (pas de vintage, ni trop habillée) mais le style est le point le plus discutable.
- guichet de date : INDISPENSABLE
- pas de chrono (car je veux qu'elle soit WR, à moins qu'on puisse faire WR des A7750, ce que je ne crois pas, donc pas de chrono)
- bracelet métal voire tissu type canvas/nato/zulu (mais PAS de cuir)
- pas de Rolex (navré Landrax, mais tu peux quand meme jouer)
- taille < 44mm (incluant les 44, mais pas plus)
- avec superlume (ou relume à faire par après (avec le WR))
- modèle de niveau super rep.

Bon voilà, c'est déja pas mal....
Vos réponses accompagnées de photos sont les bienvenues !!

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Mis à part le Chrono qu'il a bien en plus mais sans grand danger toutefois, et bien celle que je rech en ce moment (j'en ai essayé une en Gen à Londres le week end dernier, magnifique!!)

Je dirais une IWC 3717 mon Gars,

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Moi je n en vois qu une, la breitling super Ocean 44, je l'ai eut c'est une super montre.

oratempus

I'm Pretty Popular
9/5/12
1,624
1
38
Mis à part le Chrono qu'il a bien en plus mais sans grand danger toutefois, et bien celle que je rech en ce moment (j'en ai essayé une en Gen à Londres le week end dernier, magnifique!!)

Je dirais une IWC 3717 mon Gars,

Oui IWC est dans ma ligne de mire, mais le chrono me fait craindre un peu l'étanchéité. C'est pas pour plonger mais, je trouve que le truc qui fait le plus "rep" c'est d'enlever sa monte pour (à l'approche des vacances) nager ou faire un bout de vaisselle. J'ai regardé les Mark XV, XVI et XVII et bof. Mais peut etre sauras tu me donner envie.

Moi je n en vois qu une, la breitling super Ocean 44, je l'ai eut c'est une super montre.

je la voulais en jaune et elle est "out of stock".... donc, n'aynat pas envie d'une autre couleur ====> je passe

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Arf Out of stock, j'ai vendue la mienne en jaune et parfois je me dit que je la reprendrais bien, son seul defaut peut etre un peu lourde. Tu as fait le tour des TD?

oratempus

I'm Pretty Popular
9/5/12
1,624
1
38
Numéro2 me dit :
OM110b1.jpg

pourquoi pas => Numéro2 +1

aux autres de donner une référence.

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Je vend la mienne stu veut mais en 45, je la trouve pas top cette montre.

oratempus

I'm Pretty Popular
9/5/12
1,624
1
38
et je sais qui l'aura en premier...

Mais pour en revenir à mon sujet, j'ai pensé à la JLC diver mais il lui manque, à elle, comme à la Omega, un petit quelque chose...

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Ha ha, j'en ai aussi une que je pense vendre mais celle la je la trouve top.

oratempus

I'm Pretty Popular
9/5/12
1,624
1
38
Arrêtez de me faire pester: on ne trouve plus la breit abyss 44 (en jaune).

Une AP diver.. +1

Ensuite ?

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Oui AP, très très belle mais pour le coup c'est vraiment une grosse montre je trouve.
Pour la JLC diver je pense faire une petite revue peut etre ce week end si ca peut t aider a te decider.