• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Quel mouvement pour une Datejust??

Valkyre

Active Member
10/1/13
454
6
18
Ah mais pour l'instant je ne l'ai pas encore reçue elle part ce soir! ;-)

Valkyre

Active Member
10/1/13
454
6
18
Et bien en fait j'avais demandé un bracelet oyster, et au début Mary m'avait monté un bracelet classique (d'ailleurs a-t-il un nom???)comme celui-ci:
View attachment 28255

Je leur en ai donc fait la remarque, et ils m'ont envoyé une photo avec les deux bracelets l'un à côté de l'autre afin que je puisse faire mon choix.

J'ai finalement campé sur mes positions, et ai gardé l'oyster. J'ai vu plusieurs TD qui proposent des GMT-II, qui me semblent du plus bel effet avec le bracelet plus classique...

Ce sera peut être la suivante!!! ;-)

F

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
C'est un Oystyer lol, l'autre modèle s'appel Jubilé ou Président comme tu veux :)

Valkyre

Active Member
10/1/13
454
6
18
Ahhhhh ok! Alors j'ai donc pris le modèle président ou jubilé (comme je veux donc)!! ;-) je me dis que ce bracelet prendra moins les rayures que le oyster....

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Le Oyster reste vraiment nickel avec le temps, à condition qu'il ne soit pas polis sur les maillons du milieux

Valkyre

Active Member
10/1/13
454
6
18
Oui justement et sur le oyster qui est monté sur les datejust, il est poli sur les maillons du milieu. Par contre qu'est ce que c'est beau... ;-) c'est pour ça que sur une GMT Master II, ça me tenterait bien...

Valkyre

Active Member
10/1/13
454
6
18
Bon alors comme j'ai 28 ans ça va me faire une montre de vieux?? ;-) si j'ai bien compris ce que tu veux dire... ;-) je ne la porterai qu'avec un costume, et je m'habille en style anglais, donc j'ose espérer que ça passe...

Sinon je compte sur toi pour que tu m'indiques où je peux trouver un oyster de bonne qualité! ;-) Mary me le faisait à 55$, ça ne me semblait pas très élevé!!???

Valkyre

Active Member
10/1/13
454
6
18
C'est d'accord... Je verrais ça avec M&R dès que je me serais bien renseigné sur les GMT Master II. D'après ce que j'ai pu lire, Rolex à fait une lunette "cerachrom" bleu/noir. Je l'ai vue en GEN et c'est du plus bel effet, à mon goût.

Après, qu'en est il de la rep? Faut que je poursuive mes lectures et autres pérégrinations sur le forum!

Après, forcément, si tu l'as en rep, je suis friand de ton avis!

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Je viens juste de rentré de vacance,ça fait un mois que je ne suis plus trop les news, je sais qu'ils on sorti la Batman en Rep, mais j'en sais pas plus.
Je récupère un ordi mardi, je pourrait de nouveau mettre à jour mes connaissances :lol:

Valkyre

Active Member
10/1/13
454
6
18
Mdr ok Landry! Je vais essayer de regarder de mon côté. De toutes façons je ne vais pas commander avant d'avoir vu plusieurs comparatifs de rep... Je tente de restreindre mes achats... Sinon je sais que si je plonge ça va faire mal! ;-)

Valkyre

Active Member
10/1/13
454
6
18
Euh, Mary m'a proposé de passer par airmail pour mon colis, ce que je me suis bien entendu empressé d'accepter. Je m'attendais à un délais de 3 semaines pour recevoir ma belle et au lieu de ça, envoyée le 28, elle est arrivée en France ce jour... Waouh!!

Valkyre

Active Member
10/1/13
454
6
18
Jusque là tout va bien, elle est arrivée au centre de distri local... ;-)