• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Qestion sur Bell & Ross

jeanmimi

Active Member
23/7/11
468
14
18
J ai acheté une BR01-92 a un membre.

Cette rep est magnifique avec les 4vrais visses a l arriere.

2 questions :

_ Impossible de trouver des BR01-92 avec des visses sur larriere chez aucun dealer, meme chez Mary, une idée ??

_ Les attaches du bracelet (cornes) qui sont fixées au boitier on prit subitement du jeu (2-3mm) une idées pour réparer ca??

Merci

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
23
0
Salut jeanmimi.

Les reps de 01-92 avec vraies visses à l'arrière sont assez rares, je ne sais même pas si elles sont encore produites.

En ce qui concerne le jeu dans les cornes, si je me souviens bien tu devrais pouvoir résoudre le problème en revissant les visses à l'arrière justement.

jeanmimi

Active Member
23/7/11
468
14
18
A ben mince, pourquoi avoir arreter de les produires ???

Je vais essayer de resserrer les vis de l arriere, as tu une idee de la taille du torx ?

Merci Wiz

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
23
0
A ben mince, pourquoi avoir arreter de les produires ???

Je vais essayer de resserrer les vis de l arriere, as tu une idee de la taille du torx ?

Merci Wiz

Nope, aucune idée malheureusement. J'avais acheté un kit de micro-trucs en magasin de bricolage et il y en avait une qui allait bien.

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
23
0
Si vous cherchez une B&R bien répliquée je conseillerai la 03-88. Certes c'est du quartz, mais la gen aussi, et puis nos amis pilotes auront un sentiment familier. :)

jeanmimi

Active Member
23/7/11
468
14
18
J aimerai mettre une boucle deployante sur mon nouveau bracelet, mais je ne trouve pas grand chose et je ne comprend pas a quoi corresponde toute les tailles ....