• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

qc pics ...

ouiouiwa

Active Member
15/1/13
489
0
0
Il est vrai que Sead a quelques petits problemes avec les QC, il faut le supplier pour les avoir. Et le communication est souvent compliquée. Je pense moi aussi que si ce n'était pas ton premier achat chez lui, il aurait surement mis un peu plus les formes.

Au second achat, il se "detend" deja un peu plus. Surtout si le premier s'est bien déroulé.

Il y a effectivement d'autres TD mais pas forcement pendant le CNY.

overdoz06

Known Member
29/12/12
171
0
0
Il est vrai que Sead a quelques petits problemes avec les QC, il faut le supplier pour les avoir. Et le communication est souvent compliquée. Je pense moi aussi que si ce n'était pas ton premier achat chez lui, il aurait surement mis un peu plus les formes.

Au second achat, il se "detend" deja un peu plus. Surtout si le premier s'est bien déroulé.

Il y a effectivement d'autres TD mais pas forcement pendant le CNY.

Personnellement, andrew (qui n'est plus TD ici malheureusement)
Bonne communication (répond instantanément aux mails entre 22h et 02h du mat (heure locale) , même en période de CNY , QC pics, mode de paiement varié + paypal .. numéro de suivi + mail des que montres envoyé .. possibilité de triangle shipping .. bref je reçois la montre dans la semaine, si conforme aux QC pics je n'hésiterais pas a renouveler l'opération .

Apres toute facon, chacun aura des bonnes et des moins bonnes experiences avec les TD .. , certains diront que sead est hyper reactif, hyper commercant etc, et d'autres le contraire, et je pense que c'est la meme chose pour tous ..

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
pas de souci perso avec Sead, deux de commandées et nickel + divers infos/comm depuis sur qq modèles. Courtois, arrangeant. Je pense effectivement que des 1eres commandes réussies y font bq.

Après je comprends gneugneu2, car avec PT et Sead, le point commun que je vois hélas, c'est limite niveau mauvaise foi et forçage du deal sur deux différentes situations tout de même.

Pour ma part, celui avec qui sans parler de copinage, je suis à l'aise, c'est marvellous en ce moment.

Pour finir, je pense aussi qu'il faut savoir échange avec eux, être serein, pas d'excitation , savoir ce que l'on veut et ne veut pas.

La symétrie des attentions se construit ainsi, meme entre TD Rep et vils acheteurs;)

gneugneu2

Active Member
23/12/12
291
0
0
avec Andrew ca a été plus que parfait ...........
et avec TC AUSSI;;;;

gneugneu2

Active Member
23/12/12
291
0
0
Et le doute que j'ai ,c'est que celle ci a le meme flaw que celle renvoyée.....je me demande tres franchement si il ne m'a pas représenté la meme montre !!!!!

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
arf ça c'est malheureusement possible ....
Bin tu la refuses a nouveau ! ... tu fais comme lui :

oratempus

I'm Pretty Popular
9/5/12
1,624
1
38
Bonjour,

Pour ma part j'ai achété la white dial chez Sead et apres avoir pleuré pour en avoir il m'a envoyé des QC pics, mais c'était du black dial...
J'ai sursauté et frénétiquement envoyé plusieurs mails, dont les réponses laconiques m'ont toujours laissé un gout amer.
Finallement j'ai recu la bonne montre mais pour un premier achat chez sead je ne l'ai pas trouvé tres commercant...
Dans mon coin, on soigne les nouveaux clients pour qu'ils reviennent!

Just my two cents.

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Effectivement, mais TC à chaque fois, ça va faire cher pour souvent la même ;)