• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

qc pics ...

gneugneu2

Active Member
23/12/12
291
0
0
Bsr à tous,qu'en pensez vous ????

quelque chose vous choque ??? index @6 surtout ...? il parait un peu de travers.....et celui @10 on dirait que le lume deborde un peu ...ou est ce moi qui devient psycho et parano ......:facepalm:
:ninjastar:

ouiouiwa

Active Member
15/1/13
489
0
0
Quel TD ? Demande lui une nouvelle prise en facade.

J'ai qd meme l'impression que ca vient plutot de l'angle de prise de vue.

gneugneu2

Active Member
23/12/12
291
0
0
j'en ai renvoyé une a cause de l'index @6...mais sourtout qu'elle fonctionnait mal...
mais la ,j'ai l'impression encore que c'est de travers...et en plus l'autre index qui deborde de lume....ca m'ennuie..
le TD c'est Sead

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Quel TD ? Demande lui une nouvelle prise en facade.

J'ai qd meme l'impression que ca vient plutot de l'angle de prise de vue.

+1
Je pense aussi que ça vient de l'angle de prise de vue.
Pour le lume il faudrait une photo de plus prés par ce que la je ne voit pas grand chose.

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Idéalement il faudrait que tu attende l'avis avisé de Landrax. D’ailleurs c'est dommage il a vendu la sienne la semaine dernière. :facepalm:

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Le CNY n'est pas encore clos, que t'ai reparti à fond ;)

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Si il s'agit de la nouvelle Milgauss la "Super Lume" les index de mal centré c'est sa maladie et ça ne m'étonnerait pas du tout, malheureusement il n'y a pas grand chose à faire, c'est un peut comme les Sub c qui avait les perles de travers à l'époque
Le Top serait de mettre le Dial de la Noob sur cette Super Lume

gneugneu2

Active Member
23/12/12
291
0
0
Merci ..comme je le dis plus haut..j'en ai refusé une qui avait le meme soucis..c'est prononcé je trouve;...ca me gène un peu...
Je vais peut etre la refuser du coup..

gneugneu2

Active Member
23/12/12
291
0
0
qui vend la noob ??? je peux peut etre la prendre en 21j juste pour recup le dial ..mais ca reviens cher si on compte le passage chez wiz en plus des 2 montres

gneugneu2

Active Member
23/12/12
291
0
0
j'ai recontacté SEAD?J'ai refusé la montre ;...
dommage ..car belle montre cette milgauss..je prendrai une autre série..

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
Je crois que tu as bien fait de la refuser, car moi aussi j'ai l'impression que l'index @6 est clairement penché. Et je ne pense pas que ça vienne du cliché, car ça apparaît sur les deux.

Pour l'application du lume qui déborde un peu, c'est certainement invisible à grosseur réelle avec la montre au poignet. Pour moi ce ne serait pas un motif de refus.

Au final, il faut toujours garder à l'esprit que les autres peuvent te donner des conseils mais c'est TA montre. Seul ton avis compte. Tout le monde ne "coince" pas sur les mêmes anomalies, chacun de nous a des points qui lui posent problème et d'autres qui sont considérés comme parfaitement acceptables.

Paul

gneugneu2

Active Member
23/12/12
291
0
0
Merci Paul ....je crois que je ne me suis pas fait un ami ;..
Sead m'a remboursé..je lui ai dit que j'etais desole et que j'esperais refaire un deal prochainement.;il m'a clairement dit d'aller voir ailleurs..que pour lui la montre etait nickel...
moi je n'ai refusé la montre qu'apres avoir recu une derniere photo bien de face..et je confirme que l'index n'est pas droit...tout comme sue la premiere que je lui ai renvoyé...
Bref ...je ne pourrai plus lui acheter a lui..

gneugneu2

Active Member
23/12/12
291
0
0
oui c'est sur..mais je ne pensais pas qu'il le prendrait mal...
en meme temps,avec tout les soucis que j'ai eu....je voulais pas la prendre sans rien dire pour ensuite ne jamais la porter ....il est pas de bonne foi quand il dit qu'elle est parfaite ..
mais il n'a pas hésité a rembourser alors que je lui disait que je cherchais d'autres modeles aussi..

overdoz06

Known Member
29/12/12
171
0
0
oui c'est sur..mais je ne pensais pas qu'il le prendrait mal...
en meme temps,avec tout les soucis que j'ai eu....je voulais pas la prendre sans rien dire pour ensuite ne jamais la porter ....il est pas de bonne foi quand il dit qu'elle est parfaite ..
mais il n'a pas hésité a rembourser alors que je lui disait que je cherchais d'autres modeles aussi..

C'est clair , c'est un peu dommage que cela se termine ainsi .
Mais vu la concurrence actuelle des différents TD, c'est pas très fut-fut de sa part , a moins de proposer des modèles exclusifs, ou bien des prix défiant toute concurrence, j'ose imaginer que chacun d'entre nous s'orientera vers un TD qui avec lequel nous obtenons la meilleure "communication".

En d'autres termeS, pour moi, c'est lui le perdant dans l'affaire, pas toi .

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
C'est clair , c'est un peu dommage que cela se termine ainsi .
...

+ 1

Même si tu as manifesté ta bonne foi en soulignant que tu souhaiterais refaire affaire avec lui, je pense que Sead de son côté a préféré par précaution "s'arrêter là" pour éviter une nouvelle fois d'essuyer un refus lors de la présentation des QC pics.

Au final je pense que ça n'est une bonne chose pour personne, sachant que de toute façon chacun s'en accommodera.

ZW

BrinEter

Active Member
30/4/12
402
0
0
Pas évident les QC picts. Il y a d'autres TD, mais pas tant que cela non plus.

De ce que j'ai lu, Sead a plutôt tendance à ne pas envoyer de QC picts du tout, donc j'imagine que tu as du insister pour en obtenir. Si tu refuses la montre (avec tes raisons, si tu as un doute, mieux vaut refuser plutôt que de ne pas porter la montre ensuite) mais que lui la considère OK, il ne doit pas avoir envie de recommencer. Et si il y a d'autres TD, il y a aussi beaucoup d'acheteurs. Selon que c'est ton premier achat chez lui ou la 5ème montre que tu lui achètes en 2 mois, c'est sans doute là l'explication de pourquoi il ne souhaite pas continuer.

Allez, la prochaine sera la bonne. (Et la Milgauss est une très belle rep!)

img_2510copie_zps83ee80b6.jpg