• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

QC Pics d'une (Cr)PO Orange

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
S'il n'est plus RWI, il te reste la réclamation paypal pour produit non conforme au bout du bout

Villaines

Known Member
21/5/13
105
0
0
S'il n'est plus RWI, il te reste la réclamation paypal pour produit non conforme au bout du bout

Bon l'idée est bonne mais comme je suis passé par une triangulation via UK j'ai en commande 390 et des brouettes tournevis de précisions à 1$. Surement que je peux gagner de l'argent en les redevant aux boutiques de bricolage du coin ou sur ebay mais c'est pas optimum :bored:

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36

Nan, les litiges paypal c'est à éviter ... tu en sais quelque chose pspa2 ...

Pour le reste, si vraiment y'a un problème, même si Andrew n'est pad TD ici, il l'est ailleurs d'ailleurs, il est réceptif aux doléances et peut faire un geste commercial pour les prochaines commandes.

ZW

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
En bout du bout un trade qui ne concerne pas RWI, c'est un des moyens légitimes offert par paypal pour tout produit. donc sans garantie aucune de finalité,c'est une option.

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Pour info, si Andrew n'est pas TD ici ce n'est pas pour ce genre de chose, il est TD sur les 2 bars d'en face :) , donc s'il posait vraiment problème, il y a longtemps qu'il ne le serait plus sur les autres fofos.

Et je le redis, lancer un litige pp pour une rep, ça le fait pas, chaque partie risque in fine de voir son compte fermé.
Maintenant comme il est TD sur d'autres fofos, là tu peux peut-être secouer le cocotier sur ces fofos et voir avec les modos ce qui est envisageable avec le TD, mais pour RWI il est clair que c'est peine perdue.
Enfin, ceux qui ont déjà fait affaire avec Trusty savent qu'il communique et qu'il est réactif, notre hobby réclame beaucoup de patience, elle est d'ailleurs parfois mise à rude épreuve ... mais comme on dit ça fait partie du jeu ( et quand je dis ça, ce n'est pas par défaitisme, c'est juste que les choses ne se passent pas toujours comme on le souhaiterait, ... mais pour autant rien n'est non plus perdu ! ).

En tout cas, on croise le doigts pour toi villaines.

ZW

Villaines

Known Member
21/5/13
105
0
0
Merci à vous tous.
De toutes manières pour l'instant je n'ai absolument pas l'intention de faire une requête PP par principe (ce que tu précises) et techniquement (cf précision sur les tournevis).
Il vient de m’écrire me précisant qu'il va m'envoyer une photo et je lui ai aussi proposé de faire un switch de modèle (une PAM) si au final cela ne me convenait pas.
Si il n'y a pas d’excès des deux cotés cela devrait bien se finir malgré toujours un peu de stress en particulier pour une première commande chez un TD.
A suivre...

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Merci à vous tous.
...
Si il n'y a pas d’excès des deux cotés cela devrait bien se finir ...

C'est ce qu'on te souhaite !
Andrew est coopératif, tout devrait rentrer dans l'ordre.

ZW

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Oui Andrew est un super td et surtout pas de litige paypal, c est vraiment pas la mentalité du hobbie. Ça va vous faire chier et faire chier tous le monde autours.
Nul doute que tu arrivera à une solution .

pismo

Active Member
10/7/07
380
72
28
Andrew est top , j'ai eu il y a un an un DOA sur un ETA 2846 dans une sub 1680, il ne fonctionnait que de profile ... 1 er contact = échange avec retour puis je lui ai dit que je pouvais changer le movmt moi-même, il m'a fait partir un nouveau mouvement sous 15j, gratos top .

Villaines

Known Member
21/5/13
105
0
0
Après proposition de switch avec la PAM441 qui était hélas out of stock (de plus la solution ne plaisait pas à Andrew), il m'a envoyé le QC d'une autre montre...cool...
Bon tout était quasi parfait (mis à par un tout petit de pb d'alignement entre le 1 et le 2 mais je me suis dit qu'avec un grossissement à 8 ou 10 fois la taille réelle on allait pas chipoter).
Mais, car il y a un mais, en regardant le bezel j'ai eu un serieux doute d'un scratch entre le 15 et le 20 au bord adjacent à la couronne....Rhhhh.
Dans le doute je lui ai précisé, je lui ai dit que je ne savais pas si c'était un scratch ou une grosse poussière qui s'était invitée et que je lui faisait confiance ainsi qu'à son professionnalisme pour me dire si c'était ok ou pas.
Il m'a dit qu'il allait regarder.
To be continued...

boris0654

Getting To Know The Place
19/5/13
37
0
0
Bonjour désole je suis un peu hors sujet j'ai commander ma deuxieme Rep y'a pas longtemps j'ai accepter les QC mais y'a un petit hic le B.E est a 1.6 ms est ce grave ??

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Bonjour désole je suis un peu hors sujet j'ai commander ma deuxieme Rep y'a pas longtemps j'ai accepter les QC mais y'a un petit hic le B.E est a 1.6 ms est ce grave ??

Beat error 1.6ms c'est très bien.
Peux tu poster la QC car la courbe est très importante.

boris0654

Getting To Know The Place
19/5/13
37
0
0
Ok merci pour l info ! Je suis un noob donc si vous pouvais me donner des conseilles pour bien interprété une QC ça serai cool ! Je met la QC en ligne pour l info c'est une hublot classic fusion,

Villaines

Known Member
21/5/13
105
0
0
Au troisième essai à priori c'est le bon.
Andrew vient de me poster la troisième montre et normalement c'est bon.
N'a plus qu'à attendre 3/4 semaines pour vérifier que tout est ok :cheer:

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Voici la petite nouvelle :)

Pour la HuBlot.

Les valeurs sont plutôt correctes.

Par contre la courbe qu'on voit très très mal me parait très mauvaise.

De ce que je sais l'idéal est une ligne continue de 1 pixel avec une pente faible et surtout constante, et pas de points disparates.

Là je crois voir un nuage de points disparates. Ça peut être des bruits extérieurs, donc il faut demander un deuxième Timegraph.
(Ce qui n'est pas bon signe, pour moi, c'est qu'on voit à peine le graphe).

ps: pour l'analyse cherche le post de WiZ (il me semble que c'est WiZ) sur le sujet, il est très très intéressant.

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Au troisième essai à priori c'est le bon.
Andrew vient de me poster la troisième montre et normalement c'est bon.
N'a plus qu'à attendre 3/4 semaines pour vérifier que tout est ok :cheer:

La PO Orange

Les valeurs sont très bonnes.
Le timegraph semble très bon, on voit une ligne droite et constante, remarque la différence par rapport au premier, dommage que la durée de la mesure soit courte...

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
La PO Orange

Les valeurs sont très bonnes.
Le timegraph semble très bon, on voit une ligne droite et constante, remarque la différence par rapport au premier, dommage que la durée de la mesure soit courte...

Oubliez pas que vous achetez des rep....

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Ah c'est ça ! Je m'disais qu'les prix étaient intéressants ! J'suis vraiment trop c...