• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

QC Pics d'une (Cr)PO Orange

Villaines

Known Member
21/5/13
105
0
0
Bonjour à tou(te)s,

Pour en avoir parler hier de visu avec deux membres, je souhaitais avoir votre avis sur un QC : savoir si j'étais un "enculeur de mouche" ou si pour le coup s'était justifie...

Sur le banc tout à l'air ok si je ne m'abuse.

View attachment 27762

Et sur la photo de face j'ai des doutes sur l'alignement du 2 surtout (vis à vis du 1) et peut être sur le logo et le mot OMEGA mais je mets cela peut etre plus sur le compte que la montre n’était pas droite (un peu tournée vers l'arrière coté gauche) lors de la photo.

View attachment 27763
View attachment 27764

Pour l'instant je n'ai pas accepté et j'ai redemandé une photo de la zone concernée.

Vous en pensez quoi ?

Merci

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Ben ... ça a l'air oui mais avec les reflets, l'ombre et la position de la montre on peut douter, par contre pour le 2 oui c'est gênant.

ZW

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Le non alignement sur le 2 sera probablement visible en vrai notamment parce qu'il n'y a pas le même niveau en hauteur !

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
J'ai aussi l'impression que le "1" du 12 est trop grand...

Pour moi ça serait un no go... car maintenant que le doute est là c'est foutu.. tu aura toujours le doute...

oratempus

I'm Pretty Popular
9/5/12
1,624
1
38
Ouaip, y un vrai probleme.
Si tu regardes le bezel, le trait du 45 est aligné avec l'index à 9, mais le trait du 15 ne l'est pas avec celui de 3h, ni avec la couronne d'ailleurs. Et du coup on voit que la perle du bezel n'est pas au centre des cornes.

Y faut redemander des photos CENTREES

J car maintenant que le doute est là c'est foutu.. tu aura toujours le doute...

+1

Villaines

Known Member
21/5/13
105
0
0
Merci pour vos réponses.

Lol...reponse à l'instant concernant la photo supplémentaire que je lui demande :

"It's the angle of the photo. We are selling rep and not genuine. I think you are nitpicking too much on that.
Enjoy rep as a hobby...not like this.
Thanks"

Réponse de ma part :

"Hi,
I'm ok with you, rep is a hobby and, in this case, has to be enjoyment as much as possible.
So you have to be agree with me if there's is a true prob with the watch and I receive it with it, it won't be an enjoyment by my side.
As I said in my last email, it could be just an angle of view prob (so nothing on the watch), but maybe not. So I guess it's not so disappointed to ask a much more closer pic of the upper side of the front with you're best efforts to center it.
Best Regards.
Mike
"

Comino

Known Member
27/6/13
185
0
16
Merci pour vos réponses.

Lol...reponse à l'instant concernant la photo supplémentaire que je lui demande :

"It's the angle of the photo. We are selling rep and not genuine. I think you are nitpicking too much on that.
Enjoy rep as a hobby...not like this.
Thanks"

Réponse de ma part :

"Hi,
I'm ok with you, rep is a hobby and, in this case, has to be enjoyment as much as possible.
So you have to be agree with me if there's is a true prob with the watch and I receive it with it, it won't be an enjoyment by my side.
As I said in my last email, it could be just an angle of view prob (so nothing on the watch), but maybe not. So I guess it's not so disappointed to ask a much more closer pic of the upper side of the front with you're best efforts to center it.
Best Regards.
Mike
"

Plutôt froid comme réponse ... pour ma part j'ai eu droit au "can not see by eyes". Bon courage pour ton problème ;)

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Je te rassure nous sommes tous des "enc.leurs de mouche" sinon nous nous contenterions de REP à 80$ sur priceangel.

Le TD me semble pas super coopératif sur ce coup... Qui est-ce ci ce n'est pas indiscret ?

Villaines

Known Member
21/5/13
105
0
0
C'est Andrew de TT.
Son dernier email est lunaire :

"Many thanks and most welcome. Have a nice day!
Its been my pleasure to serve you.
Thanks for the kind understanding"

Donc là je lui ai dis que je ne donnais pas mon feu vert sans cette photo supplémentaire.

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
T'as bien fait de rectifier vite fait !
C'est souvent les mêmes formulations de sa part ....
D'ailleurs Andrew est plutôt du genre à envoyer rapido une fois les QC prises, ... suis donc pas surpris. Va falloir reformuler ton mail de manière plus directe, ne laissant pas de doute sur la marche à suivre, sinon ça va partir illico...

Bonne chance à toi villaines.

ZW

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Je qui me gêne le plus c'est l'index de midi qui m'a l'air de traviole....

Villaines

Known Member
21/5/13
105
0
0
Je qui me gêne le plus c'est l'index de midi qui m'a l'air de traviole....

Je pense que le pb du logo et de Omega vient de l'orientation de la montre mais :
1. il reste a verifier ce probleme entre le 1 et le 2
2. Piccolino m'a fait la meme reflexion que toi, il a un doute sur l'index. J'ai eu un doute hier soir aussi et je suis revenu dessus.

En tout cas les deux sont a verifier avec un nouveau cliché

Villaines

Known Member
21/5/13
105
0
0
C'est bon il va me faire un autre cliché (en esperant qu'il m'en degotte pas un au hasard).

Villaines

Known Member
21/5/13
105
0
0
Et ca continue... Après ma dernière demande il m'envoie :

"I try to get you another pic. Thanks"

Et là je fais la connerie de lui repondre (je savais qu'il fallait pas) et en retour j'ai un :

"Mike
I have been one of the longest standing TD in the many forums.
But please do understand we are dealing with replicas here so you have to
give a little leeway to enjoy the hobby better
Thanks"

Bon là on va essayer de rester CAAAAALME

"Andrew,
I feel good Andrew, I'm not a psychopath.
Even if we are in a rep world, we are still in a transaction world.
I just tell you I have a doubt on the alignment of the 12's index and/or bottoms of 1 & 2 of 12 and to dissipate my doubt if you could send me a more accurate pic. Sure you are one of the longest standing TD in the many forums, but I just ask you a pic in a QC check... Many others already aswered you "Next" for the QC check.
So keep cool, if you're so unfazed 'cause my doubt come from a bad angle photography, just send me my requested pic with everything ok and in this case I'll give you my green light.
Best Regards"

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Annule ta commande et passe à un autre TD, il y en a bq d'autres.

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Difficile d'annuler une fois que tu as payé à mon avis.

Tu peux peut être lui demander un autre modèle...

Une AP Divers 4.1 par exemple, et tu prends un second bracelet en acier que je te rembourse en partageant les fdp. :cool:

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Si si, on peut
déjà fait avec qq uns d'entre eux

Villaines

Known Member
21/5/13
105
0
0
Bon après un "Thanks for the kind understanding" en guise de réponse et une nouvelle demande de pic, plus de news mais un statut paypal updaté "Colis en prepa". Ça sent l'envoie sans le feu vert malgré une demande d'annulation ou de changement de modèle. On verra à l'arrivée mais je commence a comprendre pourquoi il n'est plus TD chez RWI.