• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Puretime.co

Ododin

Do not accept unsolicited offers
5/9/13
5
0
0
Bon la Sub est de nouveau à l’arrêt, même quand je la remonte rien !!!
Comme si le remontoirs ne fait plus sont boulot, il tourne dans le vide.
Une belle merde quoi.
Je viens d'écrire chez puretime pour leurs demander un échange pur et simple, pensez-vous qu'ils feront ça ?

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Tu peux tenter, ils te proposeront certainement un SAV sur place là bas : tu l'envois, ils te la réparent et te la renvoi.

Un échange pur et simple, j'y crois pas ! Au pire, ils te diront ce que tu veux entendre mais ils vont de toutes manières te renvoyer un produit qui fonctionne chez eux !

Maintenant mon conseil, ce serait de repasser par la case réparateur en local.
Je ne sais pas ce qu'il a fait la première fois, je ne sais pas ce qu'il vaut non plus et je ne jugerais pas d'ailleurs !!
Mais il peut y avoir 2/3 choses à mettre au clair dans le mouvement.... Au pire, tu fais changer le mouvement par un véritable ETA suisse !! Et là ce sera TOP à coup sûr.

Ododin

Do not accept unsolicited offers
5/9/13
5
0
0
bon c'est un peu con d'envoyer une montre en chine, elle va très certainement se perdre....
le réparateur m'a dit que le mouvement était bien copié, mais que sa reste de la chinoiserie, don de la merde...
Je regrette d'avoir dépenser de l'argent (468USD) pour de la merde comme ça. La copie du 3135 V2 est à éviter, l'axe n'est pas cassé, mais il ne remonte pas la montre.
Je lui ai posé la question, pour le changement du mouvement par un ETA 2824 - 2836-2 Suisse, mais il ne sais pas si ça va aller, les aiguilles, le cadran, la hauteur enfin bref, plein de chose qui pourrais faire pour que ça na va pas.
Si quelqu’un a déjà fait ce genre de swap, je serait curieux de savoir si c'est possible sans trop de difficultés.

Pour tout dire c'est la première et la dernière fois que j’achète une réplique de montre.

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Pour tout dire c'est la première et la dernière fois que j’achète une réplique de montre.

Si seulement j'avais pu vivre la même expérience que toi il y a 6-7 ans en arrière, si seulement....

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Si seulement j'avais pu vivre la même expérience que toi il y a 6-7 ans en arrière, si seulement....

+17, à non 18 sans compter les 2 en routes.... en fait je ne compte plus....:wyliehelp:

tawon

Getting To Know The Place
6/10/12
86
0
0
Effectivement ça sent le keyless.
C'est pas grand chose ne t'inquiete pas. Ce genre te problème va te faire t'interesser à l'horlogerie, après c'est toi qui pourra tout réparer ou presque.
C'est ce que je fait maintenant, c'est devenu un jeu :)

Combien te prend l'horloger pour ça?

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
bon c'est un peu con d'envoyer une montre en chine, elle va très certainement se perdre....
le réparateur m'a dit que le mouvement était bien copié, mais que sa reste de la chinoiserie, don de la merde...
Je regrette d'avoir dépenser de l'argent (468USD) pour de la merde comme ça. La copie du 3135 V2 est à éviter, l'axe n'est pas cassé, mais il ne remonte pas la montre.
Je lui ai posé la question, pour le changement du mouvement par un ETA 2824 - 2836-2 Suisse, mais il ne sais pas si ça va aller, les aiguilles, le cadran, la hauteur enfin bref, plein de chose qui pourrais faire pour que ça na va pas.
Si quelqu’un a déjà fait ce genre de swap, je serait curieux de savoir si c'est possible sans trop de difficultés.

Tu peux aussi essayer de contacter des réparateurs sur le forum car ce genre de swap a été fait à plusieurs reprises sur de multiples modèles de montres..
Mais je pense que la réparation sera moins chère que de changer le mouvement par un ETA

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Je vois pas l'interet de payé plus chères une soit disant Rep de 3135 qui sera grillé au premier coup d’œil et moins fiable qu'un simple Asian ETA

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Je replussoie le Sieur Landrax dont les propos avisés me semblent frappés au coin du bon sens repien.

Valkyre

Active Member
10/1/13
454
6
18
Vous me faites trop marrer avec vos politesses. J'adore.

Donc si je me prends une GMT Master II, je dois plutôt prendre une rep avec un 2836, soit. En plus je m'en tape totalement qu'il soit modifié ou non puisque je ne le vois pas...

Sauf que jusqu'alors, je n'en n'ai absolument pas trouvé!!!! C'est que du modifié 3187...