• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Ps d'étanchéité !

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
23
0
Là je te rejoins à 100% ! RTFM !
Sais tu que la personne a qui j'ai vendu la Hublot ne savait pas se servir du chrono..?
Ah oui quand même! J'en ai vu quelques unes de bonnes, mais alors là!

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
J'avoue ne pas trop savoir si je m'en suis mal servi ou s'il y a eu erreur dans le test coté moddeur !
Le truc que je sais c'est que j'avais bien fermé les couronnes (puisqu'il y en a 2 sur la montre...).

Ce que j'espère c'est qu'il va pouvoir rattraper le coup, c'était pas beau à voir à travers le saphire....
Après faudra que je fasse attention à l'avenir à mes utilisations en piscine. J'ai une DSSD qui a été modifié par notre ami WIZ et qui marche super bien dans l'eau ! C'est elle que j'utiliserais la prochaine fois !

LFH

I'm Pretty Popular
25/3/09
1,004
0
0
je te rejoint WIZ ,
et pour les choses inattendues et incongrues, j'en ai eu des très bonnes, voir excellentes!
c'est un métier n'est ce pas?:ahw:

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Là je te rejoins à 100% ! RTFM !
Sais tu que la personne a qui j'ai vendu la Hublot ne savait pas se servir du chrono..?

C'est quoi un 'chrono'?

...C'est pas un truc envoyé par la poste???

LFH

I'm Pretty Popular
25/3/09
1,004
0
0
C'est quoi un 'chrono'?

...C'est pas un truc envoyé par la poste???

ouais , c'est un chrono que si le facteur n'appuie pas sur le bouton tu n'as pas le....:picard:
c'est bon , j’arrête.:facepalm:

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
J'ai eu des news du moddeur. Plutôt réactif du coup ! Montre entièrement démontée (mouvement compris).

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
C'est clair, vu les dernières news va falloir être patient !