• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Prochain GTG Novembre 2011

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
Hello les amis,
Il est temps de se préparer pour la prochaine rencontre qui est fixée au 12 novembre....
Espérant vous y retrouver dans la joie et la bonne humeur qui, je trouve, nous manque un peu sur le forum ces derniers temps....
Que l'attente commence....et les collections se préparent à défiler...
Cheers

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
12 novembre me semble être une date parfaite.
Sans compter que le 11 étant férie certain peuvent prendre le temps de venir la veille...

Pour les nouveaux et même les anciens ce GTG ( Get ToGether: réunion en français dans le texte) sera la 6eme édition.
Petit liens de rappel aux éditions précédentes:

Le 8 mai 2011
Le 6 novembre 2010
Le 8 mai 2010
Le 21 novembre 2009
Le 6 juin 2009

Excellent

Désolé les amis je ne pourrai pas être présent se jours la je participe au championnat de France de Pancrace.
Mais je veut bien plein de com et plein de photos :lol:

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Désolé je ne pourrais pas participer à cet Evénement International, car je suis de RP....

Amusez vous bien et faites un super reportage !!

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
23
0
Ceux qui ne peuvent pas ce week end là, n'hésitez pas à proposer une autre date en fonction de ce qui a déjà été indiqué en PM.

Perso entre fin octobre et fin novembre je crois que je n'ai rien qui ne puisse être repoussé.

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Novembre, je ne suis dispo que pour le 12, avant c'est les vacances scolaires et après c'est décembre, les weekend sont un peu occupé par le shopping de Noël.

Sans compter qu'en changeant la date je ne suis pas sur qu'on est plus de monde, c'est la 6éme édition et on a vu comment cela se passait avant.
Viendront ce qui ont envie de venir, les vrais passionnés (ceux qui ont déjà investi des milliers d'Euros, ceux qui sont prêt a faire des milliers de Kms pour venir, ceux qui on failli perdre leur couple parce qu'ils passait plus de temps sur RWI qu'avec leur moitié...).
C'est sur ce sera toujours les même dépravés qui viendront, mais moi cela me convient aussi, car je les aiment tous ces pauvres types comme moi...

Lors de l'organisation des précédents GTG, j'ai cru comme tous qu'au bout du 5éme on serait une 30taine a chaque fois, mais cela n'arrivera jamais, juste un cercle de bons copains qui agrandi un peu chaque fois avec de nouveaux potes et qui en perd aussi de temps en temps...

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
23
0
C'est clair qu'il est fort probable qu'on retrouve encore les mêmes, du moins en grande partie :D mais perso je suis aussi pour qu'on essaye de favoriser l'intégration de nouvelles têtes.

What about le 29 octobre?

Celt

Renowned Member
12/4/10
757
5
18
Perso les seuls WE ou je ne peux pas sont le WE du 1er Octobre, celui du 15 Octobre et celui du 11 Novembre.

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
Je vous laisse la semaine pour fixer une date après c'est bloqué auprès de nos sponsors officiels...ces dames biensûr...

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
c1fd8d50-ded1-db8c.jpg

C'est pas beau les vignes?....

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
C'est clair qu'il est fort probable qu'on retrouve encore les mêmes, du moins en grande partie :D mais perso je suis aussi pour qu'on essaye de favoriser l'intégration de nouvelles têtes.

What about le 29 octobre?

Je veux bien mais je souhaites aussi garder les anciennes aussi je préfères faire aussi en fonction des dispos du pu...de sudiste marin-pêcheur...

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
23
0
Je veux bien mais je souhaites aussi garder les anciennes aussi je préfères faire aussi en fonction des dispos du pu...de sudiste marin-pêcheur...

Bien entendu :)

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,054
408
83
FR
Ok pour moi aussi.

@ yannou : Les vignes c'est le lieux de rencontre ?? Car j'en ais aussi chez moi, mais y'a plus de pente ;)

Celt

Renowned Member
12/4/10
757
5
18

Bien sûr si je suis le seul à pas pouvoir et que ça arrange tout le monde, restez sur le WE du 11 hein!