• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Probleme de livraison Airmail, Laposte etc....

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
En tout cas pour ma part, je pars sur une pepsi , pour un peu m'amuser

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
Peut être une 16610, la tienne a plus de 10 ans et est cheap de chez cheap
Ou alors une 114060...
Ma mémoire me joue des tours lol

Ha ha ! Ta mémoire n'est pas mauvaise, loin de là, car tu brûles !

Ma 16610 n'a pas tout à fait dix ans, mais elle s'en rapproche. La date passe à des moments fantaisistes, mais à part ça elle tourne nickel et est toujours assez étanche pour que je puisse me baigner avec. Pour une montre payée 20 €, c'est déjà pas mal !

La 114060 m'intéressait, mais lorsque j'ai essayé la tienne je n'ai pas accroché au nouveau boîtier trop massif pour mon petit poignet. Alors je suis resté sur la 14060, malgré le fait que les copies soient loin d'être parfaites, parce que j'adore la Sub sans date. Elle est entre les mains de la Poste, je l'aurai d'un jour à l'autre.

La prochaine, ce sera certainement une 16610. Mais une belle ! Une TC, ou bien un modèle assez modifié pour être vraiment crédible.

Bref, du classique, du grand classique...

;-)

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Je m'eu doutais. J'avais suivi cette vente entre membres : la 14060 2 lignes est très pure

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Franchement j'ai pensé à la 14060, mais jme suis dit qu'elle n'était plus disponible chez les TD et pratiquement introuvable.
D’ailleurs en parlant de 14060 et de TC, j'ai jamais compris pourquoi il n'a jamais fait cette montre, elle aurais été pourtant amha, plus simple a faire que la 16610, ( pas de date, pas de cyclope ), et se serrai vendu encore plus que la 16610

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Pas certain tu sais car beaucoup aiment avoir la date sur leur montre.

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
Je me pose aussi la question : pourquoi les TD en général (et TC en particulier) n'ont-ils pas fait davantage d'efforts sur la 14060 ? Quand on voit les difficultés liées à la police de caractères de la date et au cyclope, ils auraient instantanément supprimé deux flaws majeurs.

Pour TC, je crois avoir lu sur son blog que pour lui la 16610 est "LA" Submariner, et qu'en conséquence il n'a voulu se concentrer que sur celle-là. Mais depuis, il a pourtant sorti une Yachtmaster. Alors ?...

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36

Je n'aime pas la date sur les montres. Je n'ai jamais trouvé ça très utile, et en plus maintenant je ne peux plus la lire sans lunettes. J'adore ma Planet Ocean, et je l'aimerais davantage encore si elle n'avait pas la date !

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France

Oui c'est vrai, mais il y en a beaucoup aussi qui ne supporte pas ce cyclope et qui du coup ne franchise jamais le pas
Si Rolex laissé l'option " avec ou sans cyclope " ils ferrais encore beaucoup plus de CA
Mais jpe comprendre que les plus de 50 piges aient besoin de cette loupe pour lire l'heure krkrkr

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Je me pose aussi la question : pourquoi les TD en général (et TC en particulier) n'ont-ils pas fait davantage d'efforts sur la 14060 ? Quand on voit les difficultés liées à la police de caractères de la date et au cyclope, ils auraient instantanément supprimé deux flaws majeurs.

Pour TC, je crois avoir lu sur son blog que pour lui la 16610 est "LA" Submariner, et qu'en conséquence il n'a voulu se concentrer que sur celle-là. Mais depuis, il a pourtant sorti une Yachtmaster. Alors ?...

Oui et des 16610 sans cyclope...

luis12

Getting To Know The Place
17/11/13
36
0
0
Petite question : Pensez-vous qu'une commande envoyée dans les prochains jours (après vérif QC) puisse être plus longue que la normale via Airmail en tenant compte des fêtes de fin d'année de nos amis asiatiques ?

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Non approx 10 jours ouvrables ...
Le souci c est pour mi janvier a mi fevrier avec le nouvel an chinois ... le reste de l annee c delai normaux !

Envoyé de mon GT-P5210 en utilisant Tapatalk