Salut ... ce serait bien que tu nous donnes quelques précisions
1 - ta montre vient d'où ?.. tu l'as depuis quand ?..
je suppose que c'est la Hulk que tu avais commandé à Sead en décembre dernier et que tu as reçue en janvier, mais c'est mieux si tu confirmes
si c'est bien celle-là ... est-ce qu'elle avait déjà ce problème en mai quand tu souhaitais la revendre ou bien c'est venu après ?
2 - pas grand monde pour t'aider ...
pour le moment on a fait ce qu'on a pu avec les infos qu'on avait ...
et l'horloger à qui tu l'avais montrée en janvier ... tu nous disais qu'il était OK pour bosser dessus donc si c'est bien un problème de keyless works il devrait pouvoir te faire ça sans problème
3 - un mec de quel coin ?
si j'ai bien suivi j'imagine que tu es sur Paris mais c'est mieux si tu confirmes parce que la France c'est tout de même pas si petit que ça
donc si on sait exactement dans quel coin tu es on pourra te répondre plus facilement
4 - quelqu'un pour te la reprendre ...
tu peux toujours la mettre en vente sur le forum en l'état, à toi de décider combien tu en demandes :
- tu pars sur la base du prix que tu as payé à Sead,
SANS les frais de port
(sinon il y a "profiteering" et c'est interdit ici)
- tu déduis le prix que risque de coûter la réparation ... à moins de 50€ ce sera difficile et avec les frais de port AR tu monteras vite à 100€
- tu ajoutes les frais de port suivant l'endroit où tu l'envoies
ensuite tu postes ton annonce en suivant bien les règles et bien sur en précisant le problème qu'elle présente
tu risques d'avoir des propositions à la baisse
(acheter une montre non fonctionnelle c'est faire un pari sur la réparabilité) mais d'un autre côté les Reps disponibles se font rares en ce moment donc les acheteurs "pressés" seront moins exigeants