• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Problème QC Omega

Bolduc Zogmar

Getting To Know The Place
13/8/12
89
55
18
Salut!

Non, ce n'est pas toro, c'est WI (Rochest et Mary) qui ne sont pas TD ici mais sur RWG.

Ils m'ont envoyé une troisième série de QC avec toujours le même problème.

Je crois que malgré mes schémas, je crois très explicites (@ oratempus: que j'ai simplifiés), ils ne voient pas où est le problème.

Je leur ai demandé de passer à une autre réplique au même prix, et même accepté un surcoût éventuel au cas où, mais ils s'obstinent à me présenter des BP factory SMP 300 Cr mal fichues.

Je vais finir par être obligé d'ouvrir un thread sur RWG...

Bolduc Zogmar

Getting To Know The Place
13/8/12
89
55
18
Conclusion de l'affaire: ils m'ont remboursé sans problème.
Très clean. Je tiens à le dire.
Du reste, je ne comprends pas pourquoi ils ne sont pas TD ici. C'est souvent mystérieux ces histoires de TD d'un site à l'autre.

Je crois que je vais attendre de voir si Noob factory s'intéresse à ce modèle.
Ils pourraient nous le sortir en amélioré comme ils l'ont fait pour la CrPO.

Ce qui serait bien ce serait:

-plus de problèmes d'alignement insert/bezel (j'en ai vu un paquet sur les forums avec ce problème);
- une option clone asia au lieu d'imposer l'ETA pas forcément mieux;
- un boîtier moins épais, pour être plus proche de la gen, et aussi parce que c'est, entre autres, le charme de la SMP 300. J'en ai une cheap 21j (pas trop moche) et j'apprécie vraiment sa relative finesse au poignet. Pour moi, ça lui donne un supplément d'élégance pas toujours évident sur une sportive (comprends pas cette mode des horloges comtoises).

On verra bien...