• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Problème colissimo

MEHU

Getting To Know The Place
19/6/12
43
0
0
Certainement un membre de RWI en colère qui attendais sa réplique...:lol2:

colissimo.jpg

Elchichito

3/6/12
50
1
8
Ce message est trop fort, le pauvre facteur va être terrorisé :)

dordonko

Active Member
3/8/10
303
3
0
:)

je comprends notre ami Corse, rien de pire d'avoir l'avis dans la boite aux lettres alors que tu es là !

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
je déteste quand le mien me fait ce coup...je pousse une bonne gueulante au guichet et cela recommence avec le nouveau remplaçant de l'été...

Drew01

Active Member
3/7/12
295
53
28
pareil, une fois j'ai fais expres d'attendre, il est arrivé, a mis direct dans la boite au lettre et s'est barré. Avant qu'il remonte dans la voiture, je l'interpelle en disant que le colis etait pour moi et que je comprend pas pourquoi il est pas venu me l'amener (le plus drole est qu'il est venu avec le colis en main et il a juste mis l'avis dans la boite). Il se sentait mal et tres froidement me sort "ba venez le chercher", donc je viens vers lui, recupere le colis et lui montre dessus que c'est marqué l'étage de l'immeuble, la porte etc... J'en ai bien profité pour lui dire que c'etait son boulot et que ca me faisait chier de devoir aller chercher mes colis a chaque fois. Il a juste repondu "bonne journée". Gros connard quoi! LOL

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
je déteste quand le mien me fait ce coup...je pousse une bonne gueulante au guichet et cela recommence avec le nouveau remplaçant de l'été...

Moi ca me met hors de moi et lorsque je gueule au guichet ils répondent : " remplissez le formulaire de réclamation D24-3453 et envoyez le a la direction régionale de la Poste ou donnez le moi et je le ferais passer à mes chefs" .....PFFFFFF .... gros soupir et tu te casses en marmonnant que se sont vraiment des taches ...

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Je suis cadre à la poste depuis 16 ans. Je trouve particulièrement injuste vos remarques relatives à la qualité de notre service. D'autant que nous acheminons chaque année des millions de colis. Par ailleurs nous sommes certifiés qualité ISO 9001. Nous aimerions de temps en temps, mes collègues et moi, voir souligner nos réussites plutôt que les quelques incidents, marginaux, qui se produisent parfois.

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
mmm ... MDR .... tu as raison on ne parle pas assez des trains qui arrivent à l'heure ... :)

Mais avoues tout de même : c'est bizarre on a tous (ou presque) la même expérience avec ces postiers qui balancent l'avis dans la boite aux lettres ...

dordonko

Active Member
3/8/10
303
3
0
Salut, je comprends ton message, c'est pas de l'injustice juste que sur un forum et en plus sur un sujet qui a ce thème là, logique que cela parle des problèmes.

Moi je suis ravi de mon facteur par contre c'est pas lui qui gère les colis et là c'est autre chose.

Biensur qu'il y a pas de problème tout le temps mais certaines fois j'ai eu droit souvent à l'avis alors que j'étais là !

mais merci de ton information et merci à mon facteur qui m'apporte toujours mon courrier ! ;-)

MEHU

19/6/12
43
0
0
Je suis cadre à la poste depuis 16 ans. Je trouve particulièrement injuste vos remarques relatives à la qualité de notre service. D'autant que nous acheminons chaque année des millions de colis. Par ailleurs nous sommes certifiés qualité ISO 9001. Nous aimerions de temps en temps, mes collègues et moi, voir souligner nos réussites plutôt que les quelques incidents, marginaux, qui se produisent parfois.

Blagues mises à part, pour le moment aucun problème avec Colissimo, mon gros problème c'est Chronopost, comme je suis un peu à l'extérieur du centre ville, mes colis Chronopost, sont déposés systématiquement et cela à 100% à la poste dont je dépends et ce, sans aucun avis de passage, avec la mention "destinataire absent',lorsque je regarde le suivi en ligne, donc la plupart du temps je demande Colissimo, mais des fois, l'expéditeur n'envois que exclusivement en Chronopost. Malgré un courrier à la direction générale, qui m'a répondu que c'était des prestataires et qu'ils ne respectaient pas le cahier des charges, qu'ils allaient le signaler au chef de plateforme blablabla....Résultat toujours pareil.
Donc certainement qu'il y a des gens qui font convenablement leur boulot, mais bien sur on ne réagit que lorsque l'on a des problèmes surtout de ce genre.

jeanmimi

Active Member
23/7/11
468
14
18
étant sur Marseille aussi je te garanti que je ne reçois jamais un colis en main propre, toujours un avis de passage et pourtant il y a souvent quelqu'un chez moi.

un problème dans le sud peut être ?

MEHU

19/6/12
43
0
0
étant sur Marseille aussi je te garanti que je ne reçois jamais un colis en main propre, toujours un avis de passage et pourtant il y a souvent quelqu'un chez moi.

un problème dans le sud peut être ?

Certainement l'heure de livraison inadéquate 11h30 12h00 Pastaga quand tu nous tient... lol

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Je vous remercie pour vos messages de soutien et vos suggestions dont je vais faire part à ma hiérarchie.

Du reste, j'ai choisi de modifier mon avatar en conséquence.

mazalaza

13/7/12
42
0
0
Salut.

Pour ma part, pas de souci avec mon facteur, très sympa (très poli, desfois ça tape la discute vite fait :D ) mais le souci c'est avec les intérimaires et les CDD qui s'en foutent et même qui volent des colis (ca m'est arrivé !).

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
23
0
Je vous remercie pour vos messages de soutien et vos suggestions dont je vais faire part à ma hiérarchie.

Du reste, j'ai choisi de modifier mon avatar en conséquence.
Je savais que c'était la crise chez nos amis belges, mais de là à devenir sous-traitant de la poste, c'est pire que je l'imaginais!

Bientôt...?

Itineris_logo2.gif