• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Problème avec première commande

onze43

Do not accept unsolicited offers
26/12/10
2
0
0
Bonjour à tous,

J'ai passé ma première commande sur Watcheden le 30 décembre dernier.

Depuis hier, voila le statu de mon colis :

http://paste2.org/p/1200281

Apparemment celui-ci est saisi par les douanes depuis hier 16h.

Alors question, est ce que je peux dire à dieu à ma commande ?

Que faire maintenant ?

Merci pour votre aide

HeadToucha

Active Member
23/9/09
307
0
16
Salut onze, la je crois que tu as quelques heures pour changer d'identité avant que les douanes viennent perquisitionner chez toi ^^

Sinon sérieusement le "Handed over to Customs" ne veut rien dire, ca fait partie du processus classique d'un colis et ne veut pas dire que ton colis a été ouvert ou saisi.

Patientes un peu et normalement il sera "released" et tu auras ta montre bientôt, tiens nous au coruant.

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
De plus même si il avait effectivement été saisi, Watcheden garanti la livraison.
Lorsqu'un colis est saisi la douane envoie un courrier, avec Watcheden tu envoies une copie du courrier et ils te renvoient le colis. Cela ne m'est jamais arrivé mais je sais que c'est ce qu'ils le font.

Pyer

Renowned Member
9/10/10
551
1
18
Euh par contre pour ma part quelqu'un peu m'éclairer ?

D'habitude c'est " handed over to customs" puis " realeased"

Mais ici il l'indique 2 fois -_o

customz.png

Mattfrombelgium

Known Member
11/1/10
128
0
0
Salut,

Perso pour eviter les douanes je passe toujours par l'Angleterre. C'est plus long mais bon ca m'enleve ce genre d'inquiétude. Suis curieux de ce que ca va donner car je commanderais bien 2 ou 3 bricoles chez watcheden aussi genre boites et bracelets. Bonne chance en tous cas et tiens nous courrant,

salutations

HeadToucha

Active Member
23/9/09
307
0
16
Salut Pyer, j'avoue je me souviens plus exactement si ca m'est déjà arrivé mais j'ai envie de te dire...relax :lol: j'ai jamais eu affaire aux douanes belges mais franchement si tu te fais choper ton colis tu peux t'estimer malheureux vu les proba ^^

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,604
1,823
113
FR
Tu peux faire le suivi sur chronopost.fr ou .be (si ça existe)

Le "handed over to customs" se transforme en "colis arrivé à l'agence import" : c'est moins flippant non ? ;)

squatinide

Getting To Know The Place
26/9/10
21
0
1
Salut,

Perso pour eviter les douanes je passe toujours par l'Angleterre. C'est plus long mais bon ca m'enleve ce genre d'inquiétude. Suis curieux de ce que ca va donner car je commanderais bien 2 ou 3 bricoles chez watcheden aussi genre boites et bracelets. Bonne chance en tous cas et tiens nous courrant,

salutations

Comment tu procèdes, tu as une adresse en Angleterre?
Merci