Opticien, y doit y avoir des moyens de faire des AR J'ai pensé la même chose:D:
Y Yannou Senior Member 10/2/07 5,723 8 38 EU 14/4/13 #21 Spboudart said: Opticien, y doit y avoir des moyens de faire des AR Click to expand... J'ai pensé la même chose:
Spboudart said: Opticien, y doit y avoir des moyens de faire des AR Click to expand... J'ai pensé la même chose:
O ouiouiwa Active Member 15/1/13 489 0 0 14/4/13 #22 Non, les opticiens ne sont pas fabricants de verres, ils les achetent. Donc pas de traitement AR. Tu es dans quel coin de la France ?
Non, les opticiens ne sont pas fabricants de verres, ils les achetent. Donc pas de traitement AR. Tu es dans quel coin de la France ?
landrax Mythical Poster 29/1/11 6,500 9 38 France 15/4/13 #23 Spboudart said: Opticien, y doit y avoir des moyens de faire des AR Click to expand... Yannou said: J'ai pensé la même chose: Click to expand... Ha Ha les rapaces :lol:
Spboudart said: Opticien, y doit y avoir des moyens de faire des AR Click to expand... Yannou said: J'ai pensé la même chose: Click to expand... Ha Ha les rapaces :lol:
A arbrakamm Do not accept unsolicited offers 12/4/13 5 0 0 15/4/13 #24 He he! Non on ne peut pas faire d'a-r desolé. Sinon je suis de Bordeaux
V Valkyre Active Member 10/1/13 454 6 18 17/4/13 #25 Bienvenue à toi! Tu peux être certain d'être tombé au bon endroit pour tes recherches... Parcoures le forum, et commandes, et fais des photos pour tout le monde! mdr A bientôt!
Bienvenue à toi! Tu peux être certain d'être tombé au bon endroit pour tes recherches... Parcoures le forum, et commandes, et fais des photos pour tout le monde! mdr A bientôt!