• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Premiere commande avec The One Watches Steve - Excellent feedback

SD92

Chrono Enthusiast
Supporter
Certified
13/4/20
75
26
18
Salut les gars,
Comme promis je fais ce poste pour vous débrieffer de ma récente (et premiere) acquisition via Steve (TheOneWatches).
Alors la DJ 126234 Lunette cannéelée bracelet jubilee fond noir me faisait de l'oeil depuis un certain temps. Possédant une GEN 16014 dans la meme configuration je voulais tester avant d'éventuellement passer à la GEN bien que je trouve le prix encore trop cher (Env. 9,5K).
Pour en revenir au deal. J'ai donc approché Steve afin qu'il me dégotte un bon exemplaire sans défauts et surtout avec la nouvelle version du 3235 avec les 72 heures de réserve de marche. J'ai longtemps hésite entre les différentes factory mais j'ai fini par me tourner vers CLEAN en demandant l'ajout d'un saphyr DEEP.

Steve à été plus qu'à l'écoute et je le dis sincérement sachant que j'ai été trés trés tatillons avec lui.
Il m'a selectionée un excellent exemplaire.
Aprés le montage du verre DEEP je lui ai demandé un recentrage du cyclope ce qu'il a fait.
La montre a été recu (environ 2 semaines de délais pour la recevoir en France). Steve m'a également joint le verre d'origine.

Je vous laisse apprécié les photos.
Je ne peux donc que recommandé STEVE pour sa patience, sa compétence et sa réactivité.. absolument rien à redire..

243jzv.jpeg

2433wj.jpeg

SopraWatches

Do not accept unsolicited offers
15/5/25
1
0
1
Quelle est l'utilité du verre Deep ?
Et quid de l'aspect waterproof ? Le traitement d'étanchéité est fait d'office ou il faut le demander en supplément ?

SD92

Chrono Enthusiast
Supporter
Certified
13/4/20
75
26
18
Salut, il y a différents point de vue sur le sujet me concernant je trouve le verre deep bcp plus translucide que le clean d'origine. Le cadran a l'iar d'etre plus contrasté, je dirais que le verre est moins trouble et avec un aspect moins nuageu. Mais ce n'est que mon avis subjectif

• Like
Reactions: ATY30