• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Premier achat

Nono92

I'm Pretty Popular
24/11/21
2,012
812
113
Je n’ai pas encore de QC. Il faut d’abord que je paye une avance de 50$
Pourquoi tu dois payer pour le QC ? On paye la totalité a priori.. ça doit être une nouvelle tendance...

calou30

I did not know it was impossible...
14/5/24
103
135
43
Non c’est un TD mais c’est moi qui ait envoyé la photo pour savoir s’il avait ça en stock
Je suis d'une nature curieuse : peut on savoir de quel TD il s'agit ?
Les speed m'intéresse aussi, mais la photo et l'avance partielle pour les QC piquent vraiment ma curiosité...

Nono92

I'm Pretty Popular
24/11/21
2,012
812
113
HRF a fait des speedmaster racing pas trop mal. On n'est pas sur du 1:1 mais esthétiquement ça va. Sinon il est toujours possible de prendre une copie quartz, c'est léger et fiable...

Frala

Do not accept unsolicited offers
15/9/24
14
2
3
HRF a fait des speedmaster racing pas trop mal. On n'est pas sur du 1:1 mais esthétiquement ça va. Sinon il est toujours possible de prendre une copie quartz, c'est léger et fiable...
Daccord merci pour l’info.
Il faut que je le précise au TD si je veux une copie quartz ou c’est seulement certains TD qui propose ça ?

Nono92

I'm Pretty Popular
24/11/21
2,012
812
113
Daccord merci pour l’info.
Il faut que je le précise au TD si je veux une copie quartz ou c’est seulement certains TD qui propose ça ?
Les copies quartz sont peu vendues par les TD. Ici on recherche l'excellence, du 1:1, et le quartz n'a pas toujours un très haut niveau de détail...

• Like
Reactions: Frala

Frala

Do not accept unsolicited offers
15/9/24
14
2
3
Les copies quartz sont peu vendues par les TD. Ici on recherche l'excellence, du 1:1, et le quartz n'a pas toujours un très haut niveau de détail...
C’est noté merci !