• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Premier achat coup de cœur

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
pfff ... le triangulaire franchement c'est tout de même super long et la réduction du risque n'est à mon sens pas avérée .... Je ne suis pas prêt de passer par une livraison de ce type....
Sans parler des risques de pertes plus les nombreuses manipulations supplémentaires du colis ...
Donc ... sans moi ....

overdoz06

Known Member
29/12/12
171
0
0
pfff ... le triangulaire franchement c'est tout de même super long et la réduction du risque n'est à mon sens pas avérée .... Je ne suis pas prêt de passer par une livraison de ce type....
Sans parler des risques de pertes plus les nombreuses manipulations supplémentaires du colis ...
Donc ... sans moi ....

C'est aussi long qu'un envoie par airmail apparemment, apres c'est sur que c'est plus long que par ems .. mais bon

Franchement si on me disait que si ma montre était bloqué a la douane, je risquais une amende de 100€, je prendrais le risque a chaque fois (bien que ca me fasse chier de payer l'amende), mais si c'est pour recevoir un courrier avec 1000€ d'amendes (comme l'autre membre malazaza), non merci :goat::goat:

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Ba, le triangulaire c'est plutot un mois et l'airmail plutot 2 semaines.
En fait le triangulaire j'ai testé une fois, c'est plus long et c'est plus chère.
Un peu pareil j'ai plus trop envie d'y retourner.
Par contre un TD comme Toro ne fais pas de garantie sans triangulaire.

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Franchement jusqu'au jour ou j'aurais un souci , en Airmail c'est parfait. Dernière fois 10j tout juste.

mistral

Active Member
18/1/13
299
0
0
Salut,

J'ai préféré jouer la sécurité, surtout avec une contrefaçon dans le colis.
Mon nom est déjà bien connu des services de douane DHL FEDEX CHRONOPOST UPS dans un autre domaine le nautique. :beatahorse:
Au point où je suis obligé de jongler avec d’autres adresses pour me faire livrer les pièces avec une sous estimation de valeur.
Principal problème subi avec les douanes, la sous-estimation de valeur. :rofl:

A+

ouiouiwa

Active Member
15/1/13
489
0
0
Petite question par rapport a un tracking number.

Comment faites vous pour suivre un colis avec Tracking Number envoyé hors de chine ?

Le TN est de la forme AB123456789CD.

J'arrive a suivre le colis en partance de la grece a partir de ce site : www.track-trace.com/post, mais depuis 4 jours, aucun changement d'etat.

Est ce que une fois que le colis arrive en france, il faut basculer vers colissimo ou chronopost ou un truc comme ca ?

mistral

Active Member
18/1/13
299
0
0
Petite question par rapport a un tracking number.

Comment faites vous pour suivre un colis avec Tracking Number envoyé hors de chine ?

Le TN est de la forme AB123456789CD.

J'arrive a suivre le colis en partance de la grece a partir de ce site : www.track-trace.com/post, mais depuis 4 jours, aucun changement d'etat.

Est ce que une fois que le colis arrive en france, il faut basculer vers colissimo ou chronopost ou un truc comme ca ?
Salut,

Pour la Grèce c'est colissimo qui prend le relais en France.
Europe oblige.

A+

ouiouiwa

Active Member
15/1/13
489
0
0
Salut,

Pour la Grèce c'est colissimo qui prend le relais en France.
Europe oblige.

A+

Le Tracking Number ne fonctionne pas sur le site de colissimo.
"Aucun colis ne correspond à vos critères de recherche. Veuillez vérifier la saisie de votre n° de colis et qu´il a été envoyé il y a moins de 30 jours"

ouiouiwa

Active Member
15/1/13
489
0
0
Alors, le TN fonctionne sur ce site mais le tracking s'arrete le 15.

Friday, 15 February 2013, 3:26:17 PM
Scan Location: ?? ??????
Description: ???????? ???????????
Delivery Status:

Et plus rien... :cry:

mistral

Active Member
18/1/13
299
0
0
Alors, le TN fonctionne sur ce site mais le tracking s'arrete le 15.

Friday, 15 February 2013, 3:26:17 PM
Scan Location: ?? ??????
Description: ???????? ???????????
Delivery Status:

Et plus rien... :cry:
Re,

Aie Aie Aie :cry: :cry:

C'est la crise là-bas, il faut peut-être attendre qu'il se réveille.
Regarde sur chronopost
icon5.gif

A+

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Donc ... sans moi ....

+1

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Alors triangulaire il y a ceux qui sont pour et ceux qui sont contre... Moi je reste pour, parce que j'ai l'impression que c'est plus safe pour moi (je dis bien j'ai l'impression :) ).
En délai c'est un poil plus long mais pas non plus exagéré je trouve.

Dernier exemple en date. Confirmation des QC le 3 février, premier passage du facteur (après triangulaire) le 19 Février !! (c'est pas non plus la mort en délai je trouve...)

Du coup demain, je récupère une petite nouvelle.... :D

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
enfin elle arrive ... pas trop tot ... :)
dis moi pour le Saphir et l'AR ...

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
oki j’espère avoir ma dssd de retour avec nouvel AR relume et WP ...
je l'attend avec impatience