• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Première commande Daytona 116520 JF

D

d4m.test

Guest
Really nice [emoji6]
I don't think a 2mm difference is that much important and a working chrono is much more.
But if it bothers you can sand the rehaut to lower the crystal and rework the caseback a bit ... you could gain about 1.5mm

Sent from the RWI App

The thickness doesn’t bother me actually! I have the Omega CrPO and that’s thicker and heavier.

The Daytona is actually light compared to, that so it doesn’t feel thick on my wrist. It feels no difference from wearing a Sub, but definitely wears slightly smaller as the Daytona is only 38.5mm.

Some people prefer a more gen-like case structure while others prefer working chronos (even though most don’t actually use the chronos!!) — so to each his own.

I obviously chose the working chronos over a more gen-like case :)

Sent from the RWI App

D

d4m.test

Guest
Désolé les gars mais pourquoi parle t on anglais dans cette section ? Ca ne me gêne pas en soit mais bon...

Sent from the RWI App

D

d4m.test

Guest
Désolé les gars mais pourquoi parle t on anglais dans cette section ? Ca ne me gêne pas en soit mais bon...

Sent from the RWI App

Desole, car j’ai lu que B016 cherche une JF 116520, mais mon francais est mauvais.. donc j’ai passe en anglais pour expliquer ma situation!

manodeoro

Respected Member
DO NOT TRADE WITH ME
Patron
Certified
13/10/16
3,917
2,393
113

Sent from the RWI App

Tu as 100% raison.
ixnay07 a écrit en anglais et par réflexe j'ai répondu de même.

Desole, car j’ai lu que B016 cherche une JF 116520, mais mon francais est mauvais.. donc j’ai passe en anglais pour expliquer ma situation!

smaouf a raison ... sinon écrit en anglais dans le sous-forum FR il n'a plus aucune utilité.
Et Google translate est ton ami ... je m'en sert parfois sur le forum [emoji6]

Sent from the RWI App

manodeoro

Respected Member
DO NOT TRADE WITH ME
Patron
Certified
13/10/16
3,917
2,393
113
D

d4m.test

Guest
Tu as 100% raison.
ixnay07 a écrit en anglais et par réflexe j'ai répondu de même.

smaouf a raison ... sinon écrit en anglais dans le sous-forum FR il n'a plus aucune utilité.
Et Google translate est ton ami ... je m'en sert parfois sur le forum [emoji6]

Sent from the RWI App

Merci mec pour les conseils, vous etes tous tres sympas :)

Sent from the RWI App

manodeoro

Respected Member
DO NOT TRADE WITH ME
Patron
Certified
13/10/16
3,917
2,393
113
juste comme ça ... parce que je suis curieux
emoji39.png

Singapour ... The "Fine" City ?... ça à l'air bien sympa ... un de mes fils y a bossé pendant 3 mois pour Saïpem et il y serait bien resté
Dans tous les cas ... ?? :hehehe:

D

d4m.test

Guest
Merci!

Oui, Singapore c'est une "'FINE' city" :)

C sympa ici, moderne, propre, pratique; une ville moderene, tres cosmopolite.

Mais on peut dire c un peu trop moderne; un peu trop riche -- tout marche mais le gouvernment accordait une grande importance aux entreprises. Vivre ici n'est pas bon marche, et la vie peut etre parfois un peu stressee.

Mais c toujours pas mal.

Il faut visiter; si tu n'es jamais venu!

manodeoro

Respected Member
DO NOT TRADE WITH ME
Patron
Certified
13/10/16
3,917
2,393
113
Merci!

Oui, Singapore c'est une "'FINE' city" :)

C sympa ici, moderne, propre, pratique; une ville moderene, tres cosmopolite.

Mais on peut dire c un peu trop moderne; un peu trop riche -- tout marche mais le gouvernment accordait une grande importance aux entreprises. Vivre ici n'est pas bon marche, et la vie peut etre parfois un peu stressee.

Mais c toujours pas mal.

Il faut visiter; si tu n'es jamais venu!
Malheureusement non ... Je n'y suis jamais venu et j'espérais que mon fils y resterait plus longtemps pour lui rendre visite et connaître Singapour.
Mais je "connais" un peu par mon fils qui y est allé 2 fois, une première fois pendant 1 mois quand il avait 18 ans pour un échange linguistique (il a étudié le mandarin) et une 2ème fois pendant 3 mois l'année dernière pour bosser sur un projet pétrolier.
Il a vraiment adoré et il m'en a beaucoup parlé.
Et puis nous avons reçu son correspondant Singapourien pendant 1 mois ... donc j'ai presque l'impression de connaître.
Est-ce qu'on explique l'expression "FINE" City a ceux qui ne connaissent pas ?

Sent from the RWI App

B016

Getting To Know The Place
Certified
17/1/16
66
12
8
Merci [emoji4]
Il y a plein de photos dans le sujet sur la modif de cette montre https://forum.replica-watch.info/index.php?threads/393040/
Au départ c'est une cheapie mais avec du potentiel et je 'ai pas mal modifiée.
Actuellement elle désossée car le mouvement avait besoin d'un rhabillage et je voulais bloquer les sous-compteurs @3 et @9.
Je la terminerai après Noël.

Sent from the RWI App
J'espère voir le résultat pour après la noel alors ;)

D

d4m.test

Guest
Malheureusement non ... Je n'y suis jamais venu et j'espérais que mon fils y resterait plus longtemps pour lui rendre visite et connaître Singapour.
Mais je "connais" un peu par mon fils qui y est allé 2 fois, une première fois pendant 1 mois quand il avait 18 ans pour un échange linguistique (il a étudié le mandarin) et une 2ème fois pendant 3 mois l'année dernière pour bosser sur un projet pétrolier.
Il a vraiment adoré et il m'en a beaucoup parlé.
Et puis nous avons reçu son correspondant Singapourien pendant 1 mois ... donc j'ai presque l'impression de connaître.
Est-ce qu'on explique l'expression "FINE" City a ceux qui ne connaissent pas ?

Sent from the RWI App

J’espere que tu as l’occasion de venir un jour!

“Fine” c un jeu de mot.. ca signifie que le government souvent donne des amends pour beaucoup de choses, comme pour une infraction au code la route ou jeter des detritus! :)

Sent from the RWI App

manodeoro

Respected Member
DO NOT TRADE WITH ME
Patron
Certified
13/10/16
3,917
2,393
113
J’espere que tu as l’occasion de venir un jour!

“Fine” c un jeu de mot.. ca signifie que le government souvent donne des amends pour beaucoup de choses, comme pour une infraction au code la route ou jeter des detritus! :)

Sent from the RWI App

J'espère aussi.

Pour être plus précis ... et pour ceux qui coincent un peu en anglais :
FINE (adjectif) peut se traduire par BELLE, ATTIrANTE, AGREABLE, etc ...
FINE (mot) veut dire AMENDE, PRUNE, etc ...
Comme Singapour est une très belle ville/pays MAIS qu'on peut y prendre une GROSSE amende pour de TRES nombreuses raisons
Donc " THE FINE CITY" signifie à la fois "La Belle Ville" et "La Ville des Amendes"