• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Présentation + Question

wagner

I'm Pretty Popular
20/11/11
1,020
0
0
Bienvenue Fanny

2 posts et déjà pas mal de lignes..çà promet...

J'ai toujours été épaté par la motivation de nos chers membres dès lors qu'il s'agisse d'une femme....tu vas obtenir tout le support souhaité à mon avis..Trève de plaisanterie soit la bienvenue et comme d'habitude bonne chance à ton porte-monnaie...

N'hésite pas à lire l'ensemble des liens que nous avons mis en place pour les nouveaux arrivants...

Welcome on board
:lol:

Bonjour et bienvenu.

Perso tu devrais fuir tout de suite avant qu il ne soit trop tard.

Pour le boulot, je tenais exactement le meme discours que toi.
Au bout de deux semaines il m etait insupportable de remettre ma veille montre quand j avais des super rep dispos. Sincerement en dehors de rolex et cartier, tes collegues ne verront pas ce que tu portes.
La seconde etape sera que tu ne pourras plus partir en vacances sans 3 a 4 montres.

Donc bienvenu, nous t aurons tous clairement indique les risques de ta prochaine addiction... :lol:

+1 pour les td des forums.

Pour ne pas te faire peur je ne t ai pas parle du bingo du comite arbitral et de notre grand oracle... :gotgoat::gotgoat::gotgoat:
:facepalm:
 

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
J'ai toujours été épaté par la motivation de nos chers membres dès lors qu'il s'agisse d'une femme....tu vas obtenir tout le support souhaité à mon avis..

:biglaugh::biglaugh::biglaugh: +1
 

Lanata

Looking Around
31/12/12
4
0
0
Le bingo du comite arbitral et le grand oracle ?! Dites m'en plus :)
Je profite de ce passage pour vous souhaiter une bonne année à tous !