• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Présentation nouveau

rimrim

Getting To Know The Place
8/1/14
24
0
0
Merci yoggi.
Effectivement c'est aussi le seul chrono que j'aime vraiment et en plus qui a une sacrée histoire!

majestic

Active Member
9/1/14
331
0
0
Et bien majestic je ne te cache que c est ton poste que j ai lu et relu qui m'a décidé dans le choix de la 111 !!!
donc merci à toi!

Et bien tant mieux si cela à conforté ton choix, tu ne le regrettera pas je pense. ;)

rimrim

8/1/14
24
0
0
ugyve8uq.jpg

Voilà pour une gen 14060

rimrim

8/1/14
24
0
0
vuhezyma.jpg

Et un petit duo
Tourbillon chinois style radiomir
Et Marina militare de chez Getat ( avec un luminova bleu ...)

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Merci pour les photos
Très beau duo de Gen :)
La Speed est superbe, mais le remontage manuel a fait que j'ai lâché l'affaire avec cette montre

Boudou1er

Known Member
11/8/12
110
0
0
C'est drôle parce qu'avant, je n'aimais pas la speed et maintenant, je me tâte de l'acheter en gen.
Va comprendre !

rimrim

8/1/14
24
0
0
C'est drôle parce qu'avant, je n'aimais pas la speed et maintenant, je me tâte de l'acheter en gen.
Va comprendre !

En m'inscrivant je savais que j allais faire mal à mon portefeuille..
Mais je ne savais pas que j'allais faire mal à d'autres portefeuilles !!
Désolé boudou!

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
Merci pour les photos
Très beau duo de Gen :)
La Speed est superbe, mais le remontage manuel a fait que j'ai lâché l'affaire avec cette montre

C'est marrant, moi c'est plutôt l'inverse. Avec ma rep de Speed, le remontage manuel fait partie du charme de la montre. En plus, lorsque je tourne la couronne j'ai l'impression que ça tourne "comme dans du beurre", c'est une sensation très agréable. Rien qui gratte, rien qui accroche.

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
C'est marrant, moi c'est plutôt l'inverse. Avec ma rep de Speed, le remontage manuel fait partie du charme de la montre. En plus, lorsque je tourne la couronne j'ai l'impression que ça tourne "comme dans du beurre", c'est une sensation très agréable. Rien qui gratte, rien qui accroche.

On a dit qu'on restait soft !! allez TU sors...:angrymob:

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France

Oui mais la remonter tout les 2 jours....

rimrim

8/1/14
24
0
0
7yjezaty.jpg

Merci!

Allez une rep maintenant
Omega speedmaster triple date chrono

majestic

Active Member
9/1/14
331
0
0
Jolie celle là aussi, mais pour moi rien à faire la PO a plus de charme.