• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Présentation Jéjé

couvreur

Renowned Member
Certified
29/6/12
896
46
28
Salut Jerome, et bienvenu
Pour la Reverso, essaye la car elle peut etre un peu grande.
J'ai craqué pour la Duoface 986, et maintenant je regrette un peu... du coup, je ne la porte que très rarement!
Par contre, la Polaris me fait bien envie... superbe!

Ex-ki

I'm Pretty Popular
8/9/12
1,232
270
83
France
Salut Jerome, et bienvenu
Pour la Reverso, essaye la car elle peut etre un peu grande.
J'ai craqué pour la Duoface 986, et maintenant je regrette un peu... du coup, je ne la porte que très rarement!
Par contre, la Polaris me fait bien envie... superbe!

Oui je sais, la 986 ne me va pas non plus car trop large. Mais la 854 est parfaite (il y a un bouton poussoir en plus c'est vrai, mais la ligne reste la même)

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Oui je sais, la 986 ne me va pas non plus car trop large. Mais la 854 est parfaite (il y a un bouton poussoir en plus c'est vrai, mais la ligne reste la même)

C'est marrant ce que tu écris car on peut, juste en changeant les numéros, écrire sur un thème annexe qui t'es cher :

"Oui je sais, la 930 ne me va pas non plus car trop large. Mais la 964 est parfaite (il y a un bouton poussoir en plus c'est vrai, mais la ligne reste la même)"

;-)

Ex-ki

I'm Pretty Popular
8/9/12
1,232
270
83
France
RWI étant une véritable mine d'or pour un fan de tocante comme moi, j'ai décidé de ne pas attendre plus longtemps pour rejoindre le groupe des heureux donateurs :)

VIP :bubbles:

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
c la moindre des choses tout de même il faut supporter note hote :)

et on ne sait jamais ... si les"black Copter" débarquent chez toi peu être que en étant VIP les modo pourront faire qq chose
copter.jpg

Ex-ki

I'm Pretty Popular
8/9/12
1,232
270
83
France
Merci

Vous êtes tous vraiment super sympas et passionnés sur le forum, l'entraide est privilégiée, les règles sont justes et efficaces, les modos font un super boulot.

Ça mérite bien un petit effort de notre part :)