• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Présentation Jéjé

Ex-ki

I'm Pretty Popular
8/9/12
1,232
270
83
France
Bonjour à tous,

Jérôme, 36 ans, j'habite sur la région parisienne.

Je suis passionné des belles montres depuis 4 ans. Etant ado je portais principalement des Beuchat, pratiquant assidûment la plongée en apnée.

Ma première "vraie" a été une Hamilton Jazzmaster Open Heart (http://hamiltonwatch.com/gents/american-classic/jazzmaster/open-heart/H32565735). Pas chère et vraiment belle, on m'en a délesté durant un cambriolage et depuis je ne porte plus de garde-temps. L'avantage des Gen, c'est que l'assurance rembourse au moins ...

Mon rêve c'est la Jaeger Lecoultre Reverso Duoface. Impossible à trouver en Rep d'après ce que j'ai pu voir, il faudra que j'arrive à économiser les quelques 7 000 € pour pouvoir me l'offrir. En attendant, je craquerais bien pour une Rep de Daytona full acier ou une IWC portugaise chrono (mon meilleur ami possède une Gen, trop belle !).

Sinon dans la même veine de cette fascination pour les beaux objets je suis l'heureux propriétaire d'une Porsche 964 de 1992 (pas une réplique :lol:) qui me procure énormément de plaisir sur l'asphalte entre 2 radars avec son légendaire flat6 de 250 cv.

Au plaisir de vous lire,
Jérôme

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Salut jérôme,
heureux de te compter parmi nous. Je confirme : les réverso REP ne valent pas les GEN. Je partage ton goût pour les jaeger et s'il y en avait une dont je ne me séparerais pas ce serait bien celle-là !

Super ta caisse, elle va en faire baver plus d'un...

À bientôt, ZW

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Bienvenu Jéjé :)
Pour la Daytona et la Portugaise attention a le seconde 6, avec un peux de recherche et lecture tu devrais comprendre :)

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Jéjé, il existe un post dédié en anglais qui s'appelle "show us your cars"', pour les photos... ;-)

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Hello Jéjé,

Ton Hamilton était vraiment très belle !!

J'adore ta voiture, racée un crapeau de 20 ans qui n'a pas pris une ride !!!

JLC du bel ouvrage !! Pas encore une Patek mais j'adore....

ps: Je me demandais si tu n'habitais pas en RP du coté de Boulogne :woot:?

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Bienvenu à toi Jéjé.
Je n'ai jamais été fan des reversos, mais quelques Jaeger me font rêver:
23985.jpg

J'adore les Portuguaise, mais en rep ce sont des pièges, il faut économiser pour une vrai.

Mais soyons réaliste tu viendras au Pam et dans 6 mois la moitié de ta collec en sera.

Ex-ki

I'm Pretty Popular
8/9/12
1,232
270
83
France
@akelku : Merci, en effet l'Open Heart était une bien belle toquante qui me donnait entière satisfaction et qui m'a valut pas mal de compliments. Malheureusement je me suis fait cambrioler il y a 2 ans, ils n'avaient pris que la montre et des Ray Ban ...
Sinon je ne suis pas du coté ouest de Paris mais à l'est, donc non je ne suis pas Boulonnais.

@Spboudart : Je suis d'accord, trop belle cette Memovox Polaris !
Pam ? Tu parles des Panerais ? Je ne pense pas y venir car j'ai des poignets très fins et les montres imposantes ne me vont pas.

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Pam ? Tu parles des Panerais ? Je ne pense pas y venir car j'ai des poignets très fins et les montres imposantes ne me vont pas.

Eh oui!
Pour ma part, je fais du 16,5cm de poignet et j'évite les plus de 44mm.

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Qu'à cela ne tienne ! Jeromeboris, il y a des PAMs en 40 et 42 mm qui ne manqueront pas d'embellir ton poignet...

ZW

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Salut Jérôme Bienvenue - Jolie Voiture ... et pour les Pam Spboudard a raison regarde ma liste ... :picard:

Jérome aussi :)