• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Pourquoi pas sur Toulouse?

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Houlla... NON le GTG est Copyright ... 2 par an 1 au printemps et 1 en automne ...

il s'agit de REP :) Rencontre Entre Potes ... :)

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Ne pas faché l'ancien... ;)

En même temps, il a raison, à Paris on fait des Rep régulièrement... Les GTG sont bien les rencontres bi annuelles

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Théoriquement, le termes REP est le modèle déposé, et le GTG le terme normal, mais....

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Théoriquement, le termes REP est le modèle déposé, et le GTG le terme normal, mais....

Je pense qu'Inushuk a raison... Il faut garder des termes pour des niveaux de rencontres différents... Ca rend les GTG d'autant plus spéciale ;)

maxouxd

Getting To Know The Place
14/4/12
46
0
6
Ma roro qui refuse de tourner :'( aucun toulousain qui saurait la prendre en charge ?

mysfit

Active Member
28/4/13
282
4
18
+1 je crois que l'on est 6 si j'ai oublié personne :thumbsup:

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Houlla... NON le GTG est Copyright ... 2 par an 1 au printemps et 1 en automne ...

il s'agit de REP :) Rencontre Entre Potes ... :)

+1

REP :
Rencontre Entre Pote
Rencontre Entre Parisien

(c) Akelku :RWI:

mysfit

Active Member
28/4/13
282
4
18
Cela commence à devenir vraiment intéressant. :D

A quand des commandes groupées ?:cheers:

Si un des toulousains a une bonne d'adresse d'horloger qui répare nos REPs
PS: pas l'utilité pour l'instant mais çà peut toujours servir

KN__KN

26/12/11
63
0
0
alors on se fait une petite REP ??

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Comino

Known Member
27/6/13
185
0
16
Cher Toulousain Bonjour,
il faut s'organiser (vraiment) une rencontre. Nous sommes entre 5 et 10 (plus convivial que toute les rencontres Lyonnaise ou Parisienne :D) ce qui ouvre pas mal de portes. Il faut donc fixer une date ou du moins une semaine ? ...

Bien à vous,
Comino

KN__KN

26/12/11
63
0
0
Moi je ne peux venir que le we ...en semaine c est difficile !

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Cher Toulousain Bonjour,
il faut s'organiser (vraiment) une rencontre. Nous sommes entre 5 et 10 (plus convivial que toute les rencontres Lyonnaise ou Parisienne :D) ce qui ouvre pas mal de portes. Il faut donc fixer une date ou du moins une semaine ? ...

Bien à vous,
Comino

Le nombre n'a pas de rapport avec la convivialité chez les passionnés que nous sommes cher membre toulousain...

A Lyon, nous sommes en général deux fois l'an une vingtaine pour le GTG, c'est formidable.

Et sur Paris pour nos rep-ériodiques c'est variable entre 5 et 10 et c'est formidable aussi ;-)

Comino

Known Member
27/6/13
185
0
16
Le nombre n'a pas de rapport avec la convivialité chez les passionnés que nous sommes cher membre toulousain...

A Lyon, nous sommes en général deux fois l'an une vingtaine pour le GTG, c'est formidable.

Et sur Paris pour nos rep-ériodiques c'est variable entre 5 et 10 et c'est formidable aussi ;-)

Je ne critiquais en rien votre organisation :D c'était simplement pour faire une boutade qui n'est certes pas drôle.