• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Pourquoi pas sur Toulouse?

Comino

Known Member
27/6/13
185
0
16
Bonjour à tous,

Suite à la demande postée dans le post "nouveau membre, nouvelle montre", je réitère en postant la demande ici.

Des rencontres sont organisées sur Paris et Lyon, alors pourquoi pas sur Toulouse?

Je suppose que les membres du forum habitent un peu partout en France alors il doit bien y avoir des passionnés sur Toulouse?

Si il y a des membres Toulousain qu'ils ce manifestent :D

Comino.

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Plus sérieusement, c'est vrai que sur Paris et sur Lyon qui sont des grandes villes tu vas plus facilement trouvé des gens..

Mais s'il y a des membres dans le coin de Toulouse, vous êtes libre de vous y rencontrer et d'en profiter.

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Allez Toulouse, réveille toi belle endormie !!!

Comino

Known Member
27/6/13
185
0
16
Oui je me doute que sur Paris c'est plus simple :p
merci de vos réponses, ça me laisse pas seul. Le post risque d'être abandonné alors, peut être qu'un jour quelqu'un le déterrera :D

34 ? Montpellier?

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Toulouse 5 heures de Train de Paris ....
Lyon 2 heures de Train Paris ...
Y a pas photo

Benoni

Do not accept unsolicited offers
5/1/13
4
0
0
Bonjour a tous moi je suis dans le 34 dans le cas ou certain seraient interressé pour organiser quelque chose

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Ca y est vous êtes 2 !!! C'est le début de rep toulousaine ?

Comino

Known Member
27/6/13
185
0
16
Ca y est vous êtes 2 !!! C'est le début de rep toulousaine ?

Malheureusement, le 34 est à environ 2h30-3 heures de voiture de Toulouse. Du coup pourquoi pas une REP sur Montpellier ^^

peyrolis

Do not accept unsolicited offers
24/1/13
4
0
1
Bonjour à tous,

Suite à la demande postée dans le post "nouveau membre, nouvelle montre", je réitère en postant la demande ici.

Des rencontres sont organisées sur Paris et Lyon, alors pourquoi pas sur Toulouse?

Je suppose que les membres du forum habitent un peu partout en France alors il doit bien y avoir des passionnés sur Toulouse?

Si il y a des membres Toulousain qu'ils ce manifestent :D

Comino.

Je suis Toulousain Comino!!!!
Enfin j'ai trouver un Tolosan comme moi...:hehehe:

Comino

Known Member
27/6/13
185
0
16
Je suis Toulousain Comino!!!!
Enfin j'ai trouver un Tolosan comme moi...:hehehe:

Ah voila une bonne nouvelle :D si d'autres Toulousain passe par la, ce serait peut être bien de ce retrouver autour d'une bière.

maxouxd

Getting To Know The Place
14/4/12
46
0
6
Pourquoi pas! Vous auriez pas des bons plans pour réparer des montres sur toulouse ? (mes reps bien sur)

Comino

Known Member
27/6/13
185
0
16
Pourquoi pas! Vous auriez pas des bons plans pour réparer des montres sur toulouse ? (mes reps bien sur)

Desole non, je suis également à la recherche d'un horloger en mesure de prendre en charge mes reps. Si à tout hasard tu trouve une adress je suis prenneur.