• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Pour le plaisire des yeux

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Non pas de contact.Il est toujours sur FAM mais ne participe pas.Il n'est pas banni mais sont post a était clos par un modo.
Il y était encor hier.Il faut que je cherche il a un blog.
Sur FAM il y a trop de crétins.
Je me fou qu'il soit plain au as et qu'il achètes des montres par 2 ou 3.
C'est juste dommage de se privé de si belle photos. De plus c’était très sympa de discuter et de parler avec lui de toutes ses belles.

oratempus

I'm Pretty Popular
9/5/12
1,624
1
38
c'est vrai qu'il fait envie...
tant sa collection que ses gouts en font quelqu'un d'interessant (sur le plan horloger s'entend)

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Ouais, je me rappel de ce mec. Si je me souviens bien, y s'est fait bannir par les modos de FAM car d'après eux, il en faisait un peu trop !!

+1
Il me semble qu'un poste avait déjà été ouvert
En tout cas on s'en lasse jamais
Merci Lambor :)

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
+1
Il me semble qu'un poste avait déjà été ouvert
En tout cas on s'en lasse jamais
Merci Lambor :)
Oui j'ai regarder et c’était déjà moi :D:.
La pour le coup j'ai mis toutes les photos et ça en fait un peu plus de 163.
J'ai mis un peu de temps pour tout mètre mais au moins elle resterons la et visible par tous.

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Bon même si on s'associe on est battu à plate couture :)

mysfit

Active Member
28/4/13
282
4
18
J'en ai pris plein les mirettes..... Je vais dormir comme un bébé....

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Ouais, je me rappel de ce mec. Si je me souviens bien, y s'est fait bannir par les modos de FAM car d'après eux, il en faisait un peu trop !!

je m'en souviens aussi très bien et les photos me disaient qquchose ...

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Non non je le répète il na pas étais banni.
Sont post a étais clos par un modo par ce que ça partait en sucette.
Je site le modo " " Bon, ben en attendant, je propose aussi que le post prenne aussi des vacances.Il débutait pas mal pour terminer en une immense séance de voyeurisme à la limite de la vulgarité. Quand je lis certaines réactions, entre envie et mesquinerie, je comprends que la télé-réalité aient encore de beaux jours."

Il sont vraiment trop naz sur FAM.
C'est pas qu'il en fait un peu trop c'est surtout qu'il en a beaucoup ( et ça ça dérange )et qu'il est assez sympa pour fair partager sa passion.
Pauvre petit forumeur de FAM qui n’ont pas supporter que quel qu'un d'aussi riche étale toutes ses collections.
C'est sur que certain on du être heurté dans leur orgueil. Beaucoup se la joué en pensent avoir une grosse collections mais la il sont tombé de haut avec la sienne.

J'avais déjà fait un petit post l'année dernière sur lui en mettant un lien.
La pour le coup j'ai voulu regroupé toutes les photos de sa collection pour en fair profiter un plus grand nombres.
Je ne m'en lasse pas :D:

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Dit nous Lambor, ce gars tu le défendrait pas un peu trop.... tu nous cacherais pas quelque chose.... du genre " Bon Ok, les gars je le reconnais ce gars c'est moi!"

Bref, plus sérieusement, Fam c'est un petit bout de France, cela représente bien la mentalité de notre cher pays.
Jalousie, mesquinerie.....puis censure! Bravo! J'entends déjà: "C'est facile d'avoir du gout quant on a du fric"
Les riches gênent, même les autres riches qui le sont moins.
Ailleurs, tout le monde reconnaitraient sont succès, en espérant un jours pouvoir s'offrir tous ce qu'il a, il serait un exemple, un but a atteindre.
Chez nous on se dit: "Il a dut en exploiter des gens pour en arriver là" au lieu de se dire que grâce a ce type des centaines de gens ont pu nourrir leurs familles et probablement s'enrichir.

Je ne sais pas si nous sommes mieux ici, mais je pense que nous sommes moins prétentieux, nous achetons des reps, non pas pour se la jouer, mais car on aime les montres, bien souvent car on a pas les moyens d'acheter les gens, nous nous cachons pas et l'avouons bien volontiers. En revanche, quand nos finances nous le permettent nous achetons les gens en question, mais cela ne change pas notre manière de porter nos montres. Et si nous avions les même moyens que ce gus en questions nous ferions probablement la même chose que lui, pas pour se venter, mais pour partager...

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
A peu près d'accord sur tout sauf : "Chez nous on se dit: "Il a dut en exploiter des gens pour en arriver là" au lieu de se dire que grâce a ce type des centaines de gens ont pu nourrir leurs familles et probablement s'enrichir."
Ca reste a voir, faut pas non plus se faire des films.
Ce qu'on sais c'est que le mec est riche et a une magnifique collection, ce que n on pas tous les mec riche. Je pense qu'il vaut mieux ne pas chercher plus loins il pourrais y avoir des deception :)

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
A peu près d'accord sur tout sauf : "Chez nous on se dit: "Il a dut en exploiter des gens pour en arriver là" au lieu de se dire que grâce a ce type des centaines de gens ont pu nourrir leurs familles et probablement s'enrichir."
Ca reste a voir, faut pas non plus se faire des films.
Ce qu'on sais c'est que le mec est riche et a une magnifique collection, ce que n on pas tous les mec riche. Je pense qu'il vaut mieux ne pas chercher plus loins il pourrais y avoir des deception :)

Je ne te suis pas....
De quelles deception tu parle?

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Dit nous Lambor, ce gars tu le défendrait pas un peu trop.... tu nous cacherais pas quelque chose.... du genre " Bon Ok, les gars je le reconnais ce gars c'est moi!"

:D: J'aimerais bien mais malheureusement ce n'est pas le cas.
C'est sur que j'aimerais bien avoir la même réussite que lui.
Pour moi c'est l'une des plus belle collection de particulier que je connaisse.
En plus d'avoir une très belle collection, il a beaucoup de gout dans c'est choix.
Il prend de très belle photos avec de belle mise en scène. Et pour tout ça c'est vrai que ce n'est pas une question d'argent. C'est pas par ce qu'on est riche que l'on a du gout ( on a qu'a voir les rapeurs bling bling )
Je ne te suis pas non plus replicapock.
Ce n'est pas par ce qu'on est riche qu'il y a exploitation ou autre.

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Ba deception par rapport au personage, je suis de ton avis la réussite est une bonne chose.
Mais ne creusons pas trop par rapport a ce personage qui dois posseder pour quelques millions de montre. On ne sais rien de lui et limitons nous a ca on pourrait etre decu.
Les familles qu il sauve etc ...
Si ca se trouve il est dans le negoce d'organe ou le trafic d'héroine :)

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Je ne sais pas si nous sommes mieux ici, mais je pense que nous sommes moins prétentieux, nous achetons des reps, non pas pour se la jouer, mais car on aime les montres, bien souvent car on a pas les moyens d'acheter les gens, nous nous cachons pas et l'avouons bien volontiers. En revanche, quand nos finances nous le permettent nous achetons les gens en question, mais cela ne change pas notre manière de porter nos montres. Et si nous avions les même moyens que ce gus en questions nous ferions probablement la même chose que lui, pas pour se venter, mais pour partager...

Applause!

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Ba deception par rapport au personage, je suis de ton avis la réussite est une bonne chose.
Mais ne creusons pas trop par rapport a ce personage qui dois posseder pour quelques millions de montre. On ne sais rien de lui et limitons nous a ca on pourrait etre decu.
Les familles qu il sauve etc ...
Si ca se trouve il est dans le negoce d'organe ou le trafic d'héroine :)

Donc Au final tu es parfaitement d'accord avec moi:

Chez nous on se dit: "Il a dut en exploiter des gens pour en arriver là"

CQFD

Parce qu'il est riche île ne peux pas être honnête?

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
:) non non c est pas mon propos, moi aussi j ai envie d être riche comme lui :)
Pour résumé j admire sa collection de montre mais sa réussite je m en balance